Trump a sa garde d’honneur

Ils vont défoncer la tête aux connards financés par Soros.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Trump a sa garde d’honneur

  1. Charles dit :

    …c’est bien d’avoir mis la 2ème vidéo….

    J'aime

  2. el Maymouni dit :

    je suis horriblement jaloux!!

    pour défendre Tump le « JOUR J  » ils se sont offerts comme « mur de viande » comme ils disent

    chez nous, on chie sur Trump avec de « nobles » reflexions et reproches au Président élu

    mais il doit etre sourdingue; il n’ entend aucune de ces piailleries françaises

    aucun intérêt pour lui

    quand on pense qu un premier ministre palimpseste se permet de lui donner des conseils…..a lui! l’ homme le plus puissant du monde !!

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Je suis Biker et je suis de tout coeur avec les Vétérans Américains …j’aurais souhaité qu’en France il y ait le même état d’esprit Patriotique dans ce milieu ,mais c’est loin d’être aussi marqué…en France les Bikers bien souvent se baladent avec le drapeau US ou le drapeau Sudiste mais c’est juste une mode…je leur en fais souvent le reproche …perso j’affiche sur mon gilet le Drapeau Français et tous les écussons identitaires….petit à petit les choses sont en train d’évoluer dans ce sens ,mais c’est encore timide…….

    J'aime

    • Nazebroc dit :

      Bien d’accord avec vous, biker également je déplore le comportement « petit » du motard franchouille qui se refuse à politiser les interdits qui s’empile. Dernier exemple, l’escroquerie de la vignette pollution…

      J'aime

  4. Charles dit :

    Cette vidéo date de 2013, faite à l’occasion d’un rassemblement motard en mémoire des attentats du 11 Septembr, c’est dit dans un commentaire de ce lien

    Néanmoins, il est vrai que les motards US se mobilisent beaucoup pour Trump, et bravo à eux!
    Par exemple, un compte FB:
    https://www.facebook.com/bikersfortrump/

    J'aime

Répondre

