Un artiste de luxe arrive en francarabia!

pyotr-pavlensky.jpg

Nul doute que la bobocratie va se pamer d’admiration devant ces oeuvres de haute volée! La tarlouze pédophile culturelle Jack Lang va en avoir un orgasme exceptionnel!

Suite à l’ouverture d’une enquête pour « agression sexuelle » à son encontre, Pyotr Pavlensky, « artiste » Russe de haute volée, vient de demander l’asile politique à la France après avoir fui la Russie pour se réfugier en Ukraine. Il utilise la formule bien connue dans les milieux criminels: Se prétendre victime de machination du fait de ses opinions politiques.

Pavlensky est un opposant à Vladimir Poutine, comme quelques centaines d’autres qui ont – on peut le regretter mais c’est un fait – le droit de s’exprimer haut et fort en Russie au nom de la liberté d’expression. Mais Pavlensky est également et surtout connu pour ses « oeuvres artistiques contestataires » de haute qualité: Par exemple il s’est cloué par les parties génitales (!) sur la Place Rouge; il s’est également exhibé en plein Moscou, nu après s’être coupé une oreille; s’est promené dans le centre de Moscou les lèvres cousues; et il a mis le feu à la porte du bâtiment central du FSB dans le centre de Moscou. « Oeuvres artistiques contestataires » comme il les a décrites…

La suite: https://rusreinfo.ru/fr/2017/01/la-france-va-heriter-dun-artiste-russe-de-haute-volee/

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un artiste de luxe arrive en francarabia!

  1. Fatigué d'être français dit :

    Je suis pour la promotion de cet artiste par la bobocratie, cela les ridiculisera encore un peu plus, dommage tout de même que ce soit avec notre argent plutôt que le leur.

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Un génie ! Il le faut absolument à la France. Encore une merde qui va nous coûter un paquet de fric.

    Aimé par 1 personne

  3. Bigsmile dit :

    Il me donne envie de faire une oeuvre d’Art moderne moi aussi ….je le passerai au lance flamme et j’ exposerai le résultat à Beaubourg cette belle usine à déchets…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s