Trump-Poutine: Valls panique

valls
Dans une interview sur BFMTV, Manuel Valls a déclaré au sujet du rapprochement (présumé…) entre la Russie et les Etats-Unis: «C’est un changement historique, imaginez le monde entre l’Europe – l’ancienne Europe de l’Ouest – et les Etats-Unis. Une alliance entre Trump et Poutine, c’est la fin du monde», et en ajoutant que Donald Trump avait fait une «déclaration de guerre à l’Europe»
Selon Manuel Valls, Donald Trump «propose tout simplement la dislocation de l’Europe, sur les sujets commerciaux, sur les questions migratoires». «C’est particulièrement grave», a-t-il jugé faisant allusion à la mention faite par le prochain président américain d’un éventuel accord de libre-échange avec le Royaume-Uni. Donald Trump s’en est également pris lors d’une interview pour le Times et Bild, à la politique migratoire d’Angela Merkel, conformément à ses déclarations pendant la campagne électorale américaine.
«Beaucoup pensaient que Donald Trump, après son élection, allait se calmer», constate Manuel Valls, avant de déplorer : «Mais on a oublié qu’un populiste peut vouloir mettre en œuvre son programme». En effet, cette fiotte de Valls a plus l’habitude de ceux qui promettent et ne tiennent rien!
Lors de l’interview, Donald Trump a déclaré qu’il ferait «confiance à Poutine», et affirmé son intention de réévaluer la pertinence des sanctions à l’encontre de la Russie. Une autre constante. «C’est du jamais vu», s’est insurgé Manuel Valls, «L’Amérique du Nord est l’alliée de l’Europe».
Souhaitons donc que ce rapprochement Russie-USA se fasse, avec un peu de chance Valls pourrait en faire un infarctus!
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Trump-Poutine: Valls panique

  1. normandin dit :

    Les pays européens ont des budget de défense inférieurs à 2% (!!). Misérable.Tous les politicards sont terrorisés parce que si les USA laissent tomber l’Otan, Poutine envahit l’Europe en 24h, comm e dans du beurre.. Nos politiques pourris ont réduit les budgets militaires régulièrement (il n’y a quasiment plus d’armée en Belgique, 50% des chars allemands ou français ne fonctionnent plus, etc..) au nom de la bien pensance et pour filer du fric aux précaires, défavorisés, immigrants, etc..
    Les européens-veaux n’auront qu’à demander aux arabes, précaires, aidés, fragiles et autres connards de prendre les armes pour les défendre.

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Dans un certain sens, Valls n’a pas tort, Trump, c’est le début des emmerdes sérieuses pour l’Europe par le retour à un dollars fort contre un euro se dépréciant, d’où une inflation importée, une menace de conflits sociaux ce à quoi l’Allemagne se refuse. Pour retrouver une monnaie forte, elle sortira de la zone euro ou la scindera en deux.

    Si la France reste arrimée à l’Allemagne, notre économie sera asphyxiée à mesure que la nouvelle monnaie s’appréciera, l’état fera faillite et le camarade teuton nous jettera dehors.
    Si nous nous trouvons dans une zone euro avec les grecs, les espagnols, les italiens, les irlandais… sans l’Allemagne, nous arriverons rapidement à un stade où infini = 0, bref une brouette de billet pour acheter une tranche de pain, la faillite, la révolution.
    Si nous retournons à nos francs, nous nous retrouverons quasi instantanément dans la situation précédente car nos emprunts seront libellés en dollars, euro deutschmark… Imprimer des billets n’a jamais enrichi personne, pourtant les politiques ne veulent surtout pas le savoir car ils sont soutenus par des hordes de cons persuadés que si l’état ne rembourse pas ses dettes, ils ne paieront rien.

    Après un hiver froid, 2017 sera brûlante !

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Valls nous emmerde …j’espère que dans une semaine nous refermerons le couvercle de la poubelle d’où il n’aurait jamais du sortir ….pauvre type….ils n’on pas assez de cons Français au PS pour qu’en plus ils en importent d’Espagne…..

    J'aime

  4. el Maymouni dit :

     » En effet, cette fiotte de Valls a plus l’habitude de ceux qui promettent et ne tiennent rien!

    hahahahahaha! elle est excellente celle là 😆

    et tellement vraie!!

    peut etre un peu vexé le Manolito, que Trump ne considère pas plus la France que le Maroc ou la Bulgarie

    faut dire que cette France dirigée depuis 45 ans par les plus grands baiseurs de peuples..ces abominables menteurs, un coup c’est toi qui dirige, un coup s’ est moi..

    et qui parle de dirigeants « populistes »…

    mais c’est trés bien Populiste!!
    ça veut dire qui compte et espère du Peuple

    et c’est autre chose que défaitiste, Xénolâtre, ….pusillanime et lâche!!

    a chaque attaque des vrais Français , la réponse aurait du etre: expulsion de cent mille fouteurs de merdes sur les 20 millions qui nous pourissent latmosphère

    et on viendra nous gonfler avec les CRT’Air

    commençons , maudits « pouvoirs publics » par dépolluer notre territoir national de cette pollution mortelle en détruisant TOUS les « zones sensibles » ainsi que les virus qui s’ y multiplient !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.