Mélenchon : Le faussaire

mel

Je donnerai des papiers à tous les travailleurs sans papier. Ils ont le droit de rentrer chez eux la tête haute !

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Mélenchon : Le faussaire

  1. Aude dit :

    Ben voyons…et que les français aient la tête dans le purin..et rasent les murs..
    Ce mec est un démagogue….

    J'aime

  2. Victor56 dit :

    Un bâtard de Staline ?

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Mais pourquoi vous lui gueulez dessus à ce pauvre bougre? il veut leur donner des papiers pour qu ils retournent chez eux…C est généreux comme initiative.
    La semaine dernière il montrait du doigt les banques françaises qui refusaient de faire un pret au FN.

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Sa mesure phare d’augmentation du SMIC, actuellement à 1466.62 € brut, à 1.700 € brut dans un premier temps, puis net, est une aberration sans nom, donc digne d’un communiste.

    Par ces temps, de crise, où tout le monde, tire les prix, pour tenir, gros connard, est-ce qu’un employeur va embaucher quelqu’un qui lui coûte plus qu’il ne peut rapporter, donc le payer ?

    A moins que la personne embauché soit particulièrement productive, ce qui pour le moins interdira tout emploi, aux moins productifs ! ! Souvent les plus nombreux, car le travail, cela fatigue ! Et cela,  » engraisse  » les sales patrons forcement profiteurs !

    Pauvres cocos, les bons éléments sont de plus en plus rares, quand les patrons en ont, avant de les exploiter, ils cherchent à les conserver pour qu’ils n’aillent pas à la concurrence, ils ne sont pas plus idiots que les gauchistes. Ces derniers auraient crée, au moins un emploi, une petite société, ils raisonneraient tout autrement, et ne seraient pas cocos.

    J'aime

  5. el Maymouni dit :

    « Ils ont le droit de rentrer chez eux la tête haute ! »

    oh! oui!! oh! oui!!

    je suis même prêt a les aider a rentrer chez eux et en partant de chez moi!!!

    alors tête de noeud? la réfection des ratiches c’est pour quand ??

    ta copine que Jugnot t’ a vendue en solde…..elle n’ est pas dégoutée quand tu lui roules une pelle??

    faut dire qu aprés s’ être tapée le petit gros Jugnot pendant 10 ans, elle ne doit pas etre trop difficile sur la viande trés maturée

    J'aime

  6. Charles dit :

    Oui les travailleurs ont le droit de s’essuyer quand ils ont fait caca, et là, je suis d’accord il faut leur donner du papier….

    Quel gros con !!!

    J'aime

  7. normandin dit :

    Il travaille, lui, ce coco pourrisseur ? Gros connard avec sa gueule de travers et ses mauvaises dents. Je hais vraiment cette salope.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.