Dans le Fillon

fillon

Pour ceux qui s’imaginent que Farid est l’homme providentiel, il suffit de regarder de qui il s’entoure.

Il vient d’adjoindre à son équipe de campagne,  au titre du logement etc… L’ex radasse  à Estrosi, Mme Estrosi -Sassonne. Il faut savoir que cette salope a la particularité de filer les logements sociaux prioritairement à la diversité, ça fait de la clientèle électorale. Les cons de niçois de « droite  » n’ont que ce qu’ils méritent, ce sont des rentiers sans couilles qui préfèrent leurs rentes à l’avenir de leurs enfants, des sous-merde.

C’est une putain comme son ex qui, participe au grand remplacement. Bref, c’est confirmé Farid Fillon est une ordure et ceux qui votent pour lui ne valent pas mieux.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dans le Fillon

  1. el Maymouni dit :

    Publié le 10.01.2017 à 19:34
    Mis à jour le 10.01.2017 à 19:53
    Après l’interpellation en novembre dernier à Nantes d’un jeune homme de 18 ans, suspecté d’être l’auteur de viols sur trois hommes, la police a lancé mardi un appel à témoins à la recherche d’autres éventuelles victimes.
    Sous la menace d’un couteau
    A chaque agression, le mode opératoire était identique. Le jeune homme repérait une victime avec des complices, lui dérobait ses effets personnels puis revenait seul pour lui proposer de récupérer ses affaires. Là, il abusait sexuellement de sa victime en se disant porteur d’un couteau, mais sans jamais l’exhiber. Les faits se sont déroulés fin octobre quartiers Beaujoire, Talensac, et près du Hangar à bananes.
    Toute personne qui aurait été victime de faits similaires est invitée à contacter les enquêteurs de la brigade des mœurs de Nantes, joignables au 02 53 46 73 66 (ou 67).

    :::::::::::

    non, je vous rassure, vous ne rêvez pas…3 mecs se font enculer par une « chance » a 95% et sous la menace d’ un couteau inexistant….

    l’ expression baisser son froc, dans toute sa splendeur….

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Quelle tristesse ! Je reconnais, que je pointais une oreille attentive à Fillon, heureusement sans trop d’illusion ! Car elle s’est vite dégonflée la baudruche ! Digne de la fausse droite, rien qu’en bla-bla et au diapason avec la vraie gauche, qui elle au moins, fait ce qu’elle dit.

    Il n’a aucun courage, ni intelligence politique, en se radoucissant au fil du temps, en faisant l’inverse de ce pour lequel il sortit premier des primaires. Même pas l’intelligence de faire comme Trump, qui jamais ne fléchit, malgré les incessantes critiques, les insultes, et autres saloperies de gauche, pour ce qui aiment les pléonasmes …… Mais, qui fut élu ! ! En renvoyant chez eux, les  » consultants politiques  » avec leurs éternels conseils de com, mais pas de sincérité, et de sévérité.

    Dés que Benoit Apparu, un de ses porte-paroles, ouvre son clapet, pour donner les idées de . . . . . . . . Juppé ! ! Il perd des voix, le con, mais il persiste.

    Vous allez voir, si le vainqueur des primaires de la gauche, va prendre dans son cercle rapproché, des gens qui soutenaient leurs concurrents !!!

    C’est irrémédiable, nous avons la droite, la plus conne du monde, mais surtout toujurs franchement à gauche. Pauvre France.

    J'aime

  3. el Maymouni dit :

    Estrosi-Sassone ??

    ça sonne pied noir juif d’ algérie cette sonnerie

    comme Sasson, ben sasson,Sassoune, Sassoone (en Irak) chochana, chachone, shoushana -tova-

    et je crois que ça désigne le Lys

    J'aime

  4. martinez dit :

    Pourquoi les merdias n’en parlent pas bordel ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.