Super-Con II : BFM/RMC les clowns de la semaine

durpa

DURPAIRE

gos

GOSSET

9d0bac1a5ab36c4207a3b2bfda8a0-jpeg

SOUFIAN

bourdin

BOURDIN

Ce ne sont pas des fakes, ce sont d’authentiques cons !

Hier il étaient en lévitation, Trump allait se faire démolir. Raté, les ratés !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Super-Con II : BFM/RMC les clowns de la semaine

  1. Anonyme dit :

    levytation serait plus approprié pour bfmtv.

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Mon préféré est Durepaire ! Pour la première élection d’ Obama, il devait se masturber en parlant de lui ! Un noir ne pouvait avoir que toutes les qualités, bien sur ! ! ! . Obama, devait marcher sur l’eau, et être plus fort que Dieu, d’après ses fines analyses !
    Tous en Amérique, s’accordent pour dire que ses 8 ans furent le pire des présideant. Un Hollande bis, incapable de prendre une décision tranchée, avec toutes les conséquences afférentes.

    Nous aurions pu croire, à un peu de modestie, vis à vis de la femelle Clinton, rien n’y fit et rebelote, avec moult exemples bien sur qui prouvaient que Trump, sans aucune qualité, ne pouvait en aucune mesure être élu ! !

    Un vrai  » spécialiste  » impartial ! ! ! ! Des USA, digne d’ être sans arrêt invité !!!

    Quand on a une gueule con, avec une coupe de cheveux ridicule, en général, le reste suit…….

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Ce sont tous des enfoirés et des vendus …hier je me suis amusé à zapper entre les chaines info en attendant le discours de Trump ….ils étaient persuadé que Trump allait subir une interdiction et une destitution par rapport à ses entreprises qui soit disant ,feraient un conflit d’intêret avec sa fonction de Président ….ils sont tellement cons que je me demande si leurs commentaires arrivent encore à toucher quelqu’un….

    J'aime

  4. delta3 dit :

    Il faut y ajouter Levy ,Boursier etc….qui ,fous de douleur ,après la conférence de presse ,que rien ne se soit passé comme ils l’avaient souhaité (prévu ?) niaient l’évidence : »…Il ne pourra pas gouverner ,il n’a aucune expérience etc… » Mort aux CONS !!!!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.