Ces russes sont trop forts

La conosphère, c’est à dire la lie journalope comme BFM, Bourdin and co, était larmoyante ce matin pour commenter le discours d’adieu de leur zéro Banania. Lui si populaire, et sa femme qui a une telle classe, quelle injustice…

Pour se remonter le moral ils ont largement diffusé la pseudo révélation  de CNN qui fait référence à un rapport non confirmé d’un agent de la CIA dont on ignore l’existence. On voit le sérieux de l’info, c’est mon voisin qui connait le laveur de carreaux qui sait des choses… Venant des clochards de la presse comme Bourdin faut-il s’en étonner !

Il parait que les russes ont un dossier compromettant sur Trump, un truc gratiné qui leur permettrait de le faire chanter.

C’est là où ils sont forts les popovs, vu qu’il y a plus d’un an, les fameuses infos dateraient d’il y a au moins 3 ans,  ils avaient prévu que Trump se présenterait et  gagnerait l’élection.

Les crétins de la Télé de désinfo, faut vous y faire, le 20 il arrive, en attendant prenez des suppos contre la diarrhée.

Les gars vous savez des infos sur vous on en a, ça serait con qu’on les balance…

( PS : à faire suivre à ces cons de BFM, RMC en particulier)

XR

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ces russes sont trop forts

  1. normandin dit :

    Ca ne vous rappelle pas Sarkozy et toutes les histoires qui ont été inventées au fur à mesure pour le planter ? Les salopes de gauche utilisent la rumeur et malheureusement c’est une tactique infecte qui fonctionne. Tant que quelques salopes de gauche n’auront pas été pulvérisées « façon puzzle » pour calmer les autres et les rendre silencieux ça sera la règle. Attendez de voir ce qu’ils vont sortir sur les non gauches. FN : c’est la Russie qui les finance, donc vendu à l’étranger, Fillon …j’attends de voir leur invention. Vive Timken!

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Ces pseudos journalistes et les clowns du show biz se croient indispensables, ce ne sont que des connards nuisibles qui sont prêts à tout pour que leur monde de larbins ne change pas ,ils sont capables de tous les mensonges et ignominie pour maintenir leurs privilèges ….pourtant malgré toute leur bassesse, un changement est en train de s’opérer contre leur volonté …il faut leur faire savoir que les Patriotes n’oublierons pas les années de tromperie et de trahison…il faut que l’épuration soit terrible et sans pitié……la liste est prête…

    J'aime

  3. Marc dit :

    Le peuple a les merdias qu’il mérite, c’est aussi simple que cela, avec des autochtones qui votent depuis plus de cinquante ans pour des enculés et des mafieux, avec cette fameuse population du 11 janvier 2016 et des élections 2012, il ne faut s’étonner de rien.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s