Virus sur facebook?

fuckbook

Selon des infos en provenance de groupes de « cyber activistes », un virus aurait été disseminé sur facebook et facebook-messenger dans les versions pour Android. Ce virus provoque une consommation excessive de la batterie de l’appareil et une chauffe sérieuse pouvant aller jusqu’à la destruction de l’appareil. Selon les informations, plus d’un milliard d’appareils sont concernes. Facebook cherche actuellement à …réparer! En attendant, le seul remède serait de désinstaller facebook et messenger! Bon, encore un coup des russes? 🙂

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Virus sur facebook?

  1. boticea dit :

    Il n’existe pas un réseau social à raisonnement un tant soi peu intelligent, qui soit disponible en france, sécurisé, convivial avec un minimum de frais.
    jmy demande bien pirquoi.

    J'aime

  2. el Maymouni dit :

    se mettre sur facebouk ?

    impensable

    je me souviens d’ une émission « trente millions d’ amis »

    et là c’est un milliard de couillons

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Je m’en fous, je ne suis pas et ne serais jamais ni sur face-book ni sur tweeter ni aucun réseaux sociaux…et pourtant j’aime l’informatique …mais les amis virtuels très peu pour moi …je préfère passer une soirée à bavarder et à boire une bonne bière avec des potes ….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.