Léonarda, future Miss Francarabia?

leonarda-je-vais-faire-la-loi.jpg

Coucou la revoila! Léonarda aujourd’hui citoyenne de Croatie déclare sur BFM vouloir revenir en francarabia: «J’ai envie de venir en France pour remercier les gens qui m’ont aidé quand j’avais beaucoup de problèmes», affirme-t-elle. «Je peux venir en France quand je veux!»

Sans doute la nouvelle Miss Helsinki lui donne-t-elle des id2es, on imagine parfaitement L2onarda, symbole d’une int2gration pleinement r2ussie, en Miss Francarabia!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Léonarda, future Miss Francarabia?

  1. Bigsmile dit :

    Hollande pourrait l’adopter ,des liens très forts les unissent……

    J'aime

  2. normandin dit :

    Grosse connasse pour qui se prend-t’elle avec sa grosse face à tailler des pipes.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Elle se croit importante ,à juste titre, mettez vous à sa place .. le Président de la République, d’un Pays autrefois phare du Monde, s’abaisse à faire un cinéma honteux, avec cette grognasse abrutie…le dialogue irréel qu’a entretenu Flamby avec cette Truie Roumaine dévergondée ,sous la couverture des journaux et TV du Monde entier avait de quoi en laisser plus d’un pantois….je crois que dans de pareilles circonstances ,n’importe qui a de quoi chopper le melon…..

      J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Ne vous plaignez pas elle est rasée de prés pour une fois ! !

    J'aime

Répondre

