Mélenchon l’insoumis reçoit 8 millions des banksters

mel

« Jamais de la vie je n’aurais voté Trump, c’est un raciste et un sexiste »

C’est sur qu’avec sa tronche, difficile de se taper des bombasses, ça rend aigri de devoir s’enfiler de la gauchiste crasseuse. Je crois que Don en a rien à foutre de son avis…

Intéressant Mélenchon, le faux candidat insoumis, le Jaurès du pauvre, la bordille gauchiste  au service du système pour piquer accessoirement  des voix au Fn. Hier à Tourcoing il a pu tenir un meeting dans une salle municipale grace à l’obligeance du maire Lr pro-islamisation Darmanin…

Et maintenant il annonce fièrement avoir obtenu un prêt de 8 millions des banques…Un insoumis au service des banksters ! Quelle blague ! D’après- vous s’il constituait une telle menace pour la caste, pour l’oligarchie, aurait-il droit à de telles facilités ? Mélenchon c’est le bouffon au service des mondialistes multiculturalistes. Un Tsipras à la française.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mélenchon l’insoumis reçoit 8 millions des banksters

  1. el Maymouni dit :

    « C’est sur qu’avec sa tronche, difficile de se taper des bombasses, ça rend aigri de devoir s’enfiler de la gauchiste crasseuse »

    faut pas déconner
    de la crasseuse foutue comme la Jawad je m’ en taperais bien

    c’est l’ ex de Jugnot, ils se sont séparés il y a un ou deux ans

    la petite chatte n’ est pas restée longtemps solitaire

    ces Maghrébines qui ont un vernis de célébrité, bien foutues, ne se mettront jamais avec une bite circoncise

    pas folles les coquines

    mieux vaut un français riche, célèbre,people et qui ne la battra jamais

    la fille est dépeinte comme « productrice » …de quoi??

    et encensée comme « femme de plume »………..à tailler ?? 😆

    http://www.wakeupinfo.fr/2015/10/jean-luc-melanchon-en-couple-avec-une.html

    J'aime

  2. normandin dit :

    Mélenchon est un illuminé, jusqu’au boutiste et délirant, qui veut renouer avec le communisme historique (cf les exécutions en 1917).. S »il était élu, il faut prendre les armes immédiatement, parce que avec lui illico toute la racaille des fainéasses, « aidé », « précaires », défavorisés », etc fonce pour s’approprier le bien des « riches ».
    Le cher Mélenchon doit émarger à plus de 17 000 € mensuels (député européen) net d’impots. Mais ça, il n’en parle pas beaucoup. Il devrait en dépenser une partie pour se faire retaper la dentition et sa gueule de travers, parceque..beurk!..

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Hier, j’avais du temps à perdre, j’ai donc écouté son allocution de Tourcoing.

    Hallucinant ! Comment des politiques toujours payés par nos impôts, fonctionnaire, ex- prof de philo, (Déjà une belle référence, vu les niveaux des élèves français ! Et les crasses de meules, que nous avons souvent eut comme prof surtout en philo ! ! ) Peuvent parler d’organisation du travail ! ? Surtout avec un ton aussi péremptoire, et sur de soi ! ? Sans ne jamais avoir crée un emploi, travaillé dans le privé, et encore moins dans une grosse structure ? Cela dépasse tout ce que l’on peut imaginer. Jamais je n’ai entendu, un tel condensé, de conneries de haut vol, enfilées, les unes après les autres.

    Bon lui, veut la gamelle, mais les gros cons, qui l’applaudissaient, et pire ceux qui vont voter pour lui, là bravo, pour ne pas savoir que le communisme, n’a jamais réussi nulle part, et prouve déjà votre Q.I.

    Par contre, la France crèvera très rapidement, financièrement s’il passe. C’est un réel danger.

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Le QI n’est qu’une donnée d’intelligence et n’est pas directement corrélé à la connerie. L’éducation nationale regorge de gens intelligents qui deviennent cons à force de raisonner de travers, il en est de même de la fonction publique.

      J'aime

    • GF dit :

      Le communisme n’a jamais réussi nulle part ? Mais qu’est-ce qu’on lit pas comme conneries ! Et Ambroise Croizat il était capitaliste peut-être ? Toujours facile de cracher des mots pour se donner un style sans aucune logique, sans jamais avoir regardé en arrière, toujours obnubilé par le nihilisme ambulant de la population qui reste là assise, lâchement derrière un écran à cracher sur ceux qui vous veulent du bien.

      J'aime

  4. trafapa dit :

    Le kollabobo reçoit le flouze des bankstères et Marine est obligée d’aller le chercher à l’étranger ! Je me demande combien de mougeons vont faire le lien .

    J'aime

Les commentaires sont fermés.