Peillon ouvre le bal des enculés

peillon

Le bal des enculés, c’est la prochaine élection présidentielle française! En bonne petite salope, il revient à Peillon l’honneur d’ouvrir le bal bien qu’il ne soit pas certain qu’il y soit convié: Les « primaires » de la gôôôche vont en effet sans doute renvoyer cette fiotte dans sa boite, mais donnons-lui tout de même une chance et offrons-lui son affiche de campagne!

Peillon, on ne va pas rappeller son pedigree, suffit de tapper son nom dans Google! Pour résumer un simple fait: Alors ministre de l’éducation (!), il prone l’éducation sexuelle dès la maternelle. Il représente parfaitement la francarabia des fiottes, des tarlouzes et transexuels en tous genres et des bobos qui rêvent que leur gamin porte la jupe! Et un petit clin d’oeil sur l’affiche à Cohn-Bendit, LA référence de ce milieu pédophile qui fait la richesse de la francarabia!

« Tu sera une femme, mon fils »!

EuroCalifat offre à chaque candidat son affiche électorale, affiches à rediffuser largement!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Peillon ouvre le bal des enculés

  1. jean aimar dit :

    vous pouver bèèèèèèèèèler ,vous serez tondus ….!!

    J'aime

  2. el Maymouni dit :

    merci Eurocalifat de recadrer ce genre d’ individu obstiné et imbécile

    je suis un des premiers a cracher sur ce Peillon, et rien a fout… de ce qu il est question religion

    un con tout court et une raclure comme des raclures catho, protestantes, boudhistes, musulmanes,athées….

    un mec qui , comme les Macron et autres affamés de pouvoir ne voit plus que le mot Pouvoir

    ces raclures de toutes origines sont obnubilées, aveuglées, droguées par la perspective d’ etre « le Chef »

    malgré ma haine et mon mépris pour l’ insupportable vieillard qu il fut, j’ en arrive a me dire que le Charlot fut un des seuls a « tenir » ses larbins

    aujourd’ hui il n ‘ y a plus que des Brutus et je ne vois aucun Brennus

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Le général était un militaire et exigeait que tout le monde tienne son rang d’une part et reste à sa place.
      Il a commis des erreurs mais si ses successeurs avaient daigné comprendre les raisons démographiques et identitaires de son désengagement des colonies et s’étaient astreints à suivre sa voie, ils n’auraient pas fait entrer en masse en France les arabes et les noirs et auraient poursuivi une politique ambitieuse pour la puissance économique française.
      De nos jours, les gaullistes ne sont pas fidèles aux principes politiques du général, ils ne se servent que de son aura pour les crédibiliser dans leur quête du pouvoir et ne font nullement don de leur personne pour servir la France. Même si cela peut choquer certain, il me semble qu’il a chez le général comme chez le maréchal une dimension de don de soi pour servir le pays, quelques soient mes opinions sur l’un et l’autre, ce don de leur personne au peuple fit leur grandeur et a tissé un lien passionnel entre eux et la France.
      Leurs successeurs, dévorés d’ambition, auront une signature dans l’histoire complètement insignifiante, qui se souviendra dans 50 ans, de la triplette Chirac, Sarkozy, Hollande. Qu’ont ils fait ? Quels projets, quelle vision ont ils eu pour la France ?
      Vous ne savez pas, eux, non plus ! Peut être cette période sera vue par la postérité comme la période des présidents fainéants.

      Et le prochain, de candidat fainéant, sans idée, sans projet, il inscrira ses pas dans cette lignée maudite des présidents fainéants.

      Nous n’élisons plus que des administrateurs judiciaires à la solde de l’Europe des directives et de ce que l’on pourrait appeler le gouvernement mondial.

      J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    pffffffff L’élection présidentielle n’a pas commencé et déjà elle me gonfle.

    Fillon nous ressort le programme de Chirac des années 80, ses groupies exultent bien qu’un peu inquiète de son rétropédalage vers Juppé.
    Peillon, Mélanchon, c’est comme du Fillon, c’est toujours la même soupe moisie que l’on représentent aux français depuis 40 ans.
    Le FN dédiabolisé, c’est quoi si ce n’est la même soupe que les autres avec des pétales de rose bleu, blanc et rouge pour nous faire croire que la soupe est du jour!

    Le con est content, il va pouvoir changer de maitre queux , ou queue, au fond il s’en fout, la langue française ne sert plus qu’à lécher.

    J'aime

  4. colococo2 dit :

    Enculé ? Enculé, ………..Il y a les bien enculés …et les mal enculés …..ALORS LEQUEL ???

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

    « Tu sera une femme, mon fils »!

    Bravo EuroCalifat. Même si cela fait mal, de voir parodier Rudyard Kipling, mais c’est la phrase juste.

    Pourriture de socialauds, ils détruisent tout ce qui est beau, sain, et naturel.

    Dire que Peillond, n’est pas le plus à gauche, de leur bande de baltringues ! !

    J'aime

    • odin29 dit :

      Et voui, inversion totale des valeurs faut être aveugle pour ne pas l’admettre.
      Vous êtes sur que les  » protocoles… » sont des faux?

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        J’ai viré déjà plusieurs messages ET de juifs ET de non-juifs qui commencent à blablater sur la religion supposée ou avérée (on s’en fout) de ce connard, on s’en fout des « protocoles », on s’en fout que cette fiotte soit juive ou catho ou athée ou je ne sais quoi. A bon entendeur.. Ceux qui n’ont rien d’autre à faire que des branlettes pseudo-intellos sur la torah ou sur les protocoles etc etc, peuvent dégager.

        J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Les Socialistes sont des ordures qui détruise la civilisation…avec les Socialistes ,tous Pédés ,tous drogués ,tous lobotomisés ,beau programme de domination d’un Peuple d’abrutis ..une liste de salopards ci dessous qui veulent sauver Marseille en instaurant la légalisation du Canabis ….moi je propose d’abattre les dealers comme le fait Dutertre aux Philippines….

    http://www.lejdd.fr/Politique/Cannabis-pour-sauver-Marseille-150-personnalites-de-la-ville-demandent-la-legalisation-837958

    Aimé par 1 personne

  7. Anonyme dit :

    Vous omettez de dire que cette pourriture est encore et encore issue du peuple élu.
    Vous en connaissez les raisons mais il est plus facile d éluder…

    J'aime

    • odin29 dit :

      Oui il est issu du  » peuple qui a tant souffert  » donc intouchable. Le contredire mais c’est…c’est…de l’antitiquisme, voyons. S’attaquer à peillon c’est revenir auxheureslesplusombresdenotrehistoire…n’est-il pas!
      Enculé…vous avez dit enculé?…

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Odin vous semblez être un peu stupide. On se fout pas mal de la religion des fiottes qui prétendent nous gouverner. On va s’attaquer aussi à Fillon, à Valls, à Le Pen (eh oui), etc etc, on se contrefout de leur religion. Si vous voulez papoter des juifs allez sur le forum de dieudonné, vous y serez heureux comme un juif à Jérusalem.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.