Officiel le réchauffement climatique est confirmé

c1qlynyw8aazkax

Miss Helsinki 2017

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Officiel le réchauffement climatique est confirmé

  1. boticea dit :

    la pauvre ne doit même pas comprendre ce qui lui arrive. en fait, c’est le fond du racisme, mettre en évidence son infériorité de manière flagrante.

    J'aime

  2. Irminsul dit :

    Grotesque! C’est une provocation contre les vrais Finlandais. Elle n’est vraiment pas terrible la bougresse. Le système est devenu fou. S’imaginent-ils vraiment que la population va tomber en pâmoison devant cette femme très quelconque? Décidément l’époque est à la promotion forcenée des basanés.

    J'aime

  3. Peter K dit :

    Il s’agit de Miss Zoo Helsinski….

    J'aime

  4. Massaliote dit :

    eh bien messieurs un peu de pitié pour ces pauvres finlandais ? Avez-vous vu les autres candidates? Imaginez le calvaire de ce pauvre peuple. Côtoyer, humer, désirer, aimer tout le temps, partout ces délicieux fantasmes du latin. Ils ont envie de changer pour une espèce inconnue chez eux. j’ai un deal avec vous , mes macaques en échange de vos merveilles. Honnête non?

    J'aime

  5. fabre dit :

    HOREUR!!!

    J'aime

  6. Sadoc dit :

    Elle est particulièrement vilaine !!!!

    J'aime

  7. Libre Expression dit :

    Trouver une Léonarda noire, aussi moche que l’originale, il fallait oser !

    J'aime

  8. Hélios dit :

    Je ressens de l’aversion pour cette abomination.

    J'aime

  9. el Maymouni dit :

    Saperlipopette!!!

    j’ étais sur que c’était une blague!!!!

    que le grand cric me croque….. c’est donc bien vrai……………

    je l’ ai vue en photo encadrée par ses deux blondes dauphines

    je pense qu au Burundi une blonde décolorée a toutes ses chances….

    J'aime

  10. G1Avis dit :

    Franchement j’y ai pas cru avant de chercher sur internet… Eh oui je suis comme ça, trop rationnel ! et puis je ne prends jamais ce que qui est dit pour vérité pleine et entière, même si cela vient de greatartiste 🙂

    Dans un commentaire sur un site, il y avait un lien sur un autre genre de Finlandaise :

    Je vous préviens de suite, elle est très charmante !

    Bon en tout cas je raye la Finlande de mes projets touristiques.

    J'aime

  11. trafapa dit :

    Ouais , pour m’échauffer , ça m’échauffe ! Quelle horreur ! Je serai curieux de connaitre les réactions des indigènes , et le mode d’élection .

    J'aime

  12. Bigsmile dit :

    Ahhh ! la Finlande ,ses blondes aux Yeux bleus ,ses descendants de Vikings ….ça fait rêver…

    J'aime

  13. Libre Expression dit :

    Bon OK, les grosses lèvres pulpeuses, pour les turlutes …. Eventuellement , avec quelques mois de désert….. Beurk, pour le reste.

    J'aime

  14. Anonyme dit :

    C’est une blague?

    J'aime

  15. Anonyme dit :

    C’est le fameux « soleil de minuit » qui a fait son oeuvre! Un bronzage épatant!

    J'aime

    • el Maymouni dit :

      excellente 😆

      une vraie beauté boréale…………l’ aurore de la nouvelle humanité !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.