3 provocateurs corrigés

squat-noir-okMais que font donc ces 3 provocateurs?  Oser venir chercher des noises à des gnoules et nègres vendeurs de came? Que « La sûreté départementale saisie de l’enquête » les condamne sévèrement!

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/01/07/trois-policiers-roues-de-coups-apres-un-controle-d-identite

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 3 provocateurs corrigés

  1. Bigsmile dit :

    Lorsque l’on lit des infos pareille il ne faut pas s’étonner que la Police et la Gendarmerie collabore avec l’occupant…..

    http://actu.orange.fr/france/dix-sept-policiers-radicalises-recenses-de-2012-a-2015-a-paris-CNT000000AZ3hp.html

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    Devant ce fait divers, j’envisage deux mesures pour éviter aux poulets ce genre de désagrément :
    1. Tirer pour se défendre
    2. Ne plus les déranger

    Je pense que Bernard Cazevide et Bruno LeTouTou vont choisir la deuxième option…

    J'aime

  3. trafapa dit :

    Les policiers et gendarmes ont des problèmes , qui ne sont pas exactement les nôtres ; et nous avons assez des nôtres pour s’inquiéter des leurs ; d’autant plus qu’ils ne font aucun cadeau aux Résistants , serviles qu’ils sont à la botte du système (pas tous , heureusement!) .

    Aimé par 1 personne

  4. odin29 dit :

    Les flics? Des mercenaires qui  » bossent  » pour un salaire. Point.
    Ce sont avant tout des agents du fisc qui doivent nous piquer notre pognon ( amende pour ceci ou pour cela ) pour remplir les caisses de l’état.
    Ils se font dérouiller par les  » chances pour la France  » et ne répliquent pas…aucune dignité, aucun amour propre.
    Scusez-moi de ne pas les plaindre.

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

    Mais, si, les flics, depuis longtemps sont conscients, qu’il n’arrivent pas à se protéger eux mêmes, et savent parfaitement, qu’ils sont donc incapables de protéger, les simples citoyens ce, pour lequel, ils sont payés, eux qui disent en général, avoir la vocation. Menteurs en plus ! !

    Pourritures, moins que rien, traîtres.

    Qu’ils continuent tous à adhérer à leurs syndicats de gauche, pour ceux qui aiment les pléonasmes, mais qu’ils arrêtent de se plaindre ces connards. Bien fait pour leurs sales gueules.

     » Dieu se rit ……… « 

    Aimé par 1 personne

  6. el Maymouni dit :

    si vous ne le saviez pas encore

    je vous apprends que pour avoir le droit de se balader en portant virilement le pistolet Sig Sauer, a la hanche droite, le poulet doit déposer toutes ses cartouches a la consigne du commissariat

    note bien que dans un sens (vu de dos, surtout) ça peut etre une bonne chose

    car je suis sur que nos chatouilleux flics pleins de morgue , surtout quand t’ as roulé a 80 ai lieu de 70, n’ hésiteraient pas a défourailler pour descendre ces déchets qui cherchent a les tuer

    non ??

    pourquoi tu rigoles ??

    quoi ?? tableau d’ avancement ….pétoche de la hiérarchie

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Je crois que les Flics n’ont toujours pas compris ,ils en tiennent vraiment une couche ……le jour ou ils auront un peu d’amour propre ils sauront quoi faire pour se défendre …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.