Françoise Dumont présidente de la LDH : Le ramadan c’est festif

c1jpx15weaausx-jpg-large

Les femelles gauchistes ont ceci de particulier,  elles sont vieilles, grosses, moches, connes et  sentent mauvais, c’est peut-être pour ça qu’elles adorent le ramadan, l’odeur de la merguez pourrie les attire.

Malgré la perte de ses procès, elle va continuer, ça s’appelle de la procédure abusive.

Et aider les terroristes de l’ETA à faire disparaître des armes qui ont tué, c’est festif aussi, la grosse ?

Encore une idée d’économies, suppression des subventions versées  à cette organisation subversive.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Françoise Dumont présidente de la LDH : Le ramadan c’est festif

  1. Bigsmile dit :

    La Réponse des Patriotes devra être à la hauteur de la trahison …sans pitié…

    J'aime

  2. fredobac dit :

    Le foutage de gueule est évident devant la MAUVAISE FOI de cette ……personne. En effet elle nous prend comme d’ailleurs tous les GBLD (gauchos bobos leche babouche) pour des cons en venant nous dire je résume que feter le ramadan dans la mairie de Paris notre capitale donc lieu laïc et symbolique si il en est a un coté festif et non religieux alors que de mettre une crèche dans le même endroit n’est que religieux. A mon avis pour les musulmans cette fête est plus un acte religieux que festif et c’est nos chers parisiens qui paient et qui l’ont mis là à deux reprises mais comme je l’ai dit ils nous prennent pour des cons. Maintenant si dans nos concitoyens ce principe ne les dérangent pas libres à eux au même titre de ceux qui envoient leurs enfants à l’école pour des cours d’arabe avec la bénediction d’une autre ….personne ministre alors qu’ils ne sont en aucun cas obligatoire et non fait par leur instit habituelle. Bref l’échéance arrive pour savoir lorsque l’on entend des hommes et des femmes politiques parlaient de cette religion et le fait qu’il faille parler leur langue en france.

    J'aime

  3. el Maymouni dit :

    Françoise Dumont………..mais surement pas de Vénus 😆

    putain qu elle est laide

    J'aime

  4. Robert dit :

    LDH, ce sont des ordures! Ils ont dissemines sous Petain. Des crapules!

    J'aime

  5. chris dit :

    « Une crèche de la Nativité, c’est extrêmement marqué religieusement »… Et alors connasse? Elles étaient là avant ta sale gueule de collabo et elles le seront après ta disparition, que j’espère rapide…

    J'aime

  6. ZORG dit :

    Je suis pour le port du voile intégral, (mais uniquement pour des tromblons pareils).

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Livrons cette truie à une meute de nègres hurlants!!!

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Elle serait surement trop contente ……il n’y a que les Nègres qui peut être voudront d’elle s’ils n’ont plus de Chêvres sous la main…et encore c’est pas sur…

      J'aime

Les commentaires sont fermés.