Nice : La relaxe pour un esclavagiste

xvma230cc1a-d402-11e6-89bf-777adbd27c0b

L’ajustice francarabienne vient de relaxer  Pierre-Alain Mannoni, enseignant chercheur niçois  ( chercheur en  queues africaines ?) au Cnrs, encore une suggestion on supprime le Cnrs qui n’est qu’un rassemblement de tocards et de nullards. Avec moi ils iront chercher ailleurs.

Ce traitre, ce complice des mafieux passeurs d’esclaves avait été interpellé le 18 octobre à un péage près de Menton avec dans sa voiture trois Erythréennes dont une mineure, qu’il emmenait à son domicile pour les héberger. le tribunal a estimé qu’il avait agi pour préserver leur dignité…

Désolé la dignité c’est de vivre dans son pays et faire en sorte qu’il soit mieux.

Que c’est booooooo, quel dévouement ! Je parie qu’il ne vient pas en aide à ses propres parents, c’est ça le gauchiste ça nous la joue misérabilisme,  par contre ça n’hésite pas à se débarasser des vieux en les foutant dans des mouroirs.

Mec  t’es juste un trafiquant de chair humaine, en fait tu n’es qu’une ordure, normal  t’es de gauche !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nice : La relaxe pour un esclavagiste

  1. el Maymouni dit :

    notre vieux et cher Pays a besoin d’ un trés gros coup de D.STOP

    histoire de dissoudre et evacuer toute la merde qui s’ est répandue et fixée dans ses artères et ses veines

    putain! qui aurait cru en 1958 et ensuite en 1962 que la France deviendrait cette chose , cette vespassienne ou 50 ans de traitrises accumulées, droite, centre, gauche…tous complices

    içi, tous les moins de 60 balais, et souvent je me dis hélas ou encore tant mieux pour eux, n’ ont pas connu Ma France

    celle ou il faisait bon vivre….celle ou tu tapportais tous les soirs tons sac de boulets de charbon pour te chauffer…quand t’ avais pas les moyens de rentrer tes 700kg d’ anthracite…..ou que t’ avais pas de cave…celle ou seuls les riches avaienent salle de bain et eau chaude…nous c’étaient les bains douches du quartier…et a table les Vins du Postillon étaient le nectar familial

    mais comme on était peinards!! fumant les sachets de Parisiennes P4, au bord de la Marne en allant se pêcher une poelée de goujons, en fréquentant les bals populaires ….ou on draguait…faut dire qu ‘ a l’ époque rouler une pelle a une fille…ça courait pas lde partout…

    et surtout aucun Rat bronzé ni coloré ne venait t’ emmerder…les quelques crouilles vivaient a la Barrière, ce bidonville qui épousait les Maréchaux et ou ils gardaient tête et oreilles basses

    on s’ est mis a les importer en masses colossales

    en provoquant une monstrueuse erreur de la nature

    que nous payons trés cher depuis 30 ans

    excusez moi d’ avoir pris autant de place

    les jeunes, c’était histoire de vous faire sentir la formidable amertume qui est la nôtre, nous les « vieux » qui sommes les derniers a avoir vécu en vraie France !!!

    J'aime

    • lanceur dit :

      Très bon com. Beaucoup de bons souvenirs que vous rappelez là. Certes il y avait des moments difficiles, mais rien à voir avec la merde actuelle.
      « et surtout aucun Rat bronzé ni coloré ne venait t’ emmerder…les quelques crouilles vivaient a la Barrière, ce bidonville qui épousait les Maréchaux et ou ils gardaient tête et oreilles basses », pas mieux.
      cordialement.

      J'aime

  2. Bigsmile dit :

    J’ai 68 ans et j’ai la Nostalgie de cette France ou il faisait bon vivre et qui n’existe plus …

    J'aime

  3. odin29 dit :

    Nostalgie, nostalgie…les guinguettes, les fritures, l’omelette…les anciens qui mangeaient leur soupe sur un banc, devant chez eux sans être emmerdés. C’est vrai qu’on pouvait dire douce France. Même les voyous avaient un coté sympa et foutaient la paix aux honnêtes gens. Oui les plus de 60 balais ont connu cette France là. Y a de quoi chialer quand on y pense…

    J'aime

  4. trafapa dit :

    Un faciès pareil , ça pue le dogmatique ; regardez bien .

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s