Invasion musulmane en Europe [vidéos]

a13e200603d949d98cea7d23051b0074_18

(Londres)

(Allemagne)

(USA)

logo

TVS24: Les vidéos sans censure!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Invasion musulmane en Europe [vidéos]

  1. pereira toni dit :

    Comment l’Europe a-t-elle pu en arriver là, une horde d’arrières sortis tout droit du moyen age, vénérant un guerrier pédophile auteur du plus grand mensonge que l’humanité aie pondu, et qui sont en train de nous imposer leurs 4 volontés, il faut que je me réveille c’est forcement un cauchemar!!!!!!!!!!!!!!!! je maudit tous les traîtres qui ont dirigé nos pays, et leur souhaite l’enfer pour l’éternité, soyez maudits.

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Rien de bien nouveau de ce côté là, en revanche la hausse des taux, quelques signes d’inflation en Asie laissent présager que la déstabilisation de l’Europe va s’accélérer. Ces 5eme colonnes gesticulantes finiront bien par se transformer en colonnes infernales je vous l’accorde mais pour l’instant, les états sont encore capables de les contenir.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.