Invasion africaine en Europe [Vidéo]

chk_jschl.jpg

Pleins d’énergie, pleins d’agressivité, hurlant « Allah ouakh’bahr », ils arrivent chez nous!

Vous, oui, VOUS! Etes-vous prêt à défendre votre Famille? Armez-vous! Entrainez-vous! Le temps presse!

logo
https://tvs24.ru/cumulus/videos/143/invasion-ceuta/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Invasion africaine en Europe [Vidéo]

  1. el Maymouni dit :

    putin! ils m’ on foutu la trouille tous ces primates…

    a traiter a la 12.7

    je ne vois rien d’ autre

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    affirmatif!

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Je suis prêt …

    J'aime

  4. Aleg dit :

    Non, les Français, les Européens ne sont pas prêts et ne le seront pas,
    Ils se cacheront et donneront leurs femmes et ensuite leurs enfants.

    J'aime

    • el Maymouni dit :

      détrompe toi mon con!

      viens donc emmerder quiconque de ma famille…j’ ai 77 balais et les algériens qui viennent poster içi sous false flag, même pas le courage d’ annoncer » Crou ya  » je les ai combattus il y a longtemps, a Djelfa exactement.

      et j’ espère en avoir flingué quelques uns en mitraillant les gros courageux de fellouzes planqués dans leur maquis
      chuette epoque ou ils suffisait d’ envoyer des grenades incendiaires et les attendre fuyant sous le vent qui nous les mettait pile poil dans la ligne de mire

      une fois les flammes passées, on n’ allait même pas reconnaitre les méchouisés…ton père ou ton grand père surement

      il n’ y a plus de grenades mais deux calibres 12 pour vous accueillir, y a des cartouches aussi; choisis : gros sel, petit grain de plomb,chevrotines et brenneke

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        D’accord avec vous ….Ce n’est pas parce que la lâcheté à été érigée en « valeur fondamentale » dans la France actuelle par nos traitres dirigeant qu’il faut en déduire que le Peuple Français n’est constitué que de fiottes …ce sera dur, ce ne sera pas sans casse, mais nous vaincrons et nous éliminerons les traitres et les envahisseurs …..

        J'aime

  5. labichedesbois dit :

    une invasion de sauterelles et nous les fourmis allons nous faire bouffer par le surnombre !! à moins qu’une bonne gatling pour eradiquer tout ça !!

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Ha ha « les méchouisés » ! Excellent…quoiqu’il en soit j’espère que tous ceux qui se baladent sur ce site sont calibrés pour le jour ou ça va péter…(quoique je me souviens de l’intervention d’un non voyant sur ces pages qui regrettait de ne pouvoir rien faire…j’espère sincèrement qu’il sera bien entouré le moment venu ) , la supériorité technique est assurément de notre coté, mais ces armes et leur utilisation restent soumises à une décision politique qui risque de ne jamais venir…il nous appartient donc d’etre armés et prets à nous défendre parce que l’état -ou ce qu’il en reste- nous laissera tomber comme jadis les Pieds-Noirs.

    J'aime

  7. el Maymouni dit :

    et les calibres ne vous amusez surtout pas a les planquer sur l’ armoire du salon ou dans la cave

    si vous avez de la place, faites comme nos résistants, enterrez les sous bache huilée et plastique étanche…dans votre jardin

    ou planquez les chez la mamie ou la vieille tantine
    a la campagne c’ est plus facile

    J'aime

  8. Mario Raymond dit :

    Je suis Québécois et j’ai une très grande estime pour le peuple Français, je suis convaincu que vous sortirez de cette épreuve vainqueur et la tête haute en conservant votre identité et votre culture comme vous avez si bien pus le faire tout au long de votre incroyable histoire et ce depuis l’époque Romaine.  » Vive la France « 

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Bien que je pense sérieusement que vous idéalisiez la France,et surtout les Français d’aujourd’hui je vous remercie cousin Canadien ……malgré tout, soyez assuré, que les Patriotes restants ,feront leur possible pour détruire la vermine et faire un grand nettoyage de cette France que nous aimons et qui a été salie et humiliée par ceux qui en avaient la charge…..

      J'aime

  9. Mario Raymond dit :

    Je suis Québécois,et je voue un très grand respect pour le peuple Français, je suis convaincu que vous traverserez cette épreuve et en sortirez vainqueurs et conserverez votre identité et votre culture( qui nous est si chère )comme vous l’avez si bien fait durant toute votre incroyable histoire,et ce,depuis l’époque Romaine ! « Vive la France « 

    J'aime

  10. Fatigué d'être français dit :

    Ce n’est que le début, l’avant garde. La crise de 2008 a fait exploser toutes les périphéries de l’économie mondiale, le désastre se répand de la périphérie vers le centre.
    Ces masses de fuyards issus de pays en perdition indiquent une aggravation de la crise financière et ne sont que les prémices de l’effondrement des économies développées, centre du système mondialisé. La chute de l’économique générera à son tour un déferlement bien plus important de migrants, bien plus important que celui que nous connaissons actuellement.

    Inutile de vous leurrer, quand la France fera faillite, ce sera un pugilat général de tous contre tous, les migrants déjà installés ne seront qu’une composante de l’enfer.

    Les armes, les munitions c’est très bien, des stocks de produits d’hygiène, de nourriture …me paraissent tout aussi important. N’attendez pas que la monnaie ne valent plus rien pour bouger.

    J'aime

    • el Maymouni dit :

      « Ces masses de fuyards issus de pays en perdition  »

      en effet…ces ex colonisés qui connurent la période la plus calme durant leur « colonisation » et qui ont réclamé comme des gosses turbulents leurs « indépendances » se sont aussitot mis a singer leurs tuteurs occidentaux une fois ceux çi partis

      il n’ est de meilleur exemple que l’ afrique noire occidentale ou des primates, en uniformes chamarrés et couverts de médailles , se sont empressés de rouler en Mercédes, avec des costards coupés a Londres, avec les ronds offerts par l’ ex colon, s’ entourant d’ une horde de voyous armés, servant surtout de garde prétorienne et dont le chef ne pense plus qu a virer le « Président » en place

      ces insuportables et ridicules copieurs se sont tous entourés de gouvernement sortis tout droit de « la guerre des boutons »

      cinquante ans plus tard ,on ne peut s’ empêcher de pouffer de rire en voyant dans quel état ils ont mis leurs pays respectifs

      et bien sur, cette meute a une voix a l’ ONU, égale a celle de leurs ex-tuteurs

      nations grotesques qui ne seront jamais prises au sérieux, au mieux considérées avec une pitié teintée de mépris

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        L’afrique noir ne souhaitait pas nécessairement sa décolonisation. C’est De Gaulle qui a pris la fuite.

        Dans ces conditions, la décolonisation ne fut que l’histoire des passagers d’un avion qui médusés ont vu l’équipage leur dire, notre voyage s’arrête ici nous sautons en parachute, à partir de maintenant, c’est vous qui allez piloter l’appareil. Après les discours de circonstances au nom de l’amitié, l’équipage sauta laissant les passagers s’entretuer pour diriger l’appareil.

        Les arabes nous reprochent de les avoir coloniser, les noirs de les avoir abandonner.

        Ces nations ne sont pas des nations, ces états ne sont que les régions coloniales de l’Afrique occidentale et équatoriale française faisant fi des identités, des ethnies, occasionnant des guerres incessantes entre leurs peuples.

        Outre cette tare congénitale du jacobinisme, la folie des grandeurs de chefs tribaux sans scrupules pillant le pays dont ils ont la charge et le vampirisme de la finance internationale font que ces pays sont à terre, que leur sang s’échappe à gros bouillon et que ce flot humain arrive à nos frontières, ouvertes au nom des grands principes humanistes du jacobinisme, des intérêts partisans et économiques.

        Toutefois, si le jacobinisme ignore l’ethnie, il a réinventé le tribalisme au travers des partis politiques dont la couleur s’est substitué aux caractères physiques ethniques.
        L’Europe s’est alignée sur les moeurs de l’Afrique, l’intérêt général a cédé la place aux intérêts partisans, la finance a mis en esclavage les peuples par la dette privée et publique, les chefs de partis pillent les pays dont ils ont la charge au profit de leur tribu et installent de nouvelles ethnies sur leur territoire en faisant fi des identités.

        Les conséquences sont hautement prévisibles, faillite, chaos, pillages, massacres dans un contexte de guerres tribales et ethniques.

        Nous sommes ruinés d’avoir fermer les yeux sur un tel système en Afrique, d’avoir accepté et même encouragé les partis politiques à devenir des entités mafieuses régnant par le clientélisme, tribalisant l’intérêt général.

        Nous allons continuer à payer toujours plus cher puisque ayant accepté l’implantation de nouvelles ethnies pour maintenir nos acquis sociaux, train de vie, retraite…, nous sommes en présence d’une nouvelle clientèle que tous les partis se disputent, une clientèle à la démographie exponentielle, une clientèle qui arrive de toutes parts grâce aux frontières ouvertes, une clientèle qui ne nous aime pas vraiment et dont une partie rêve de nous faire la peau.

        Lorsque l’heure de la banqueroute sonnera, que personne ne pourra plus rien piller légalement, cela se poursuivra au porte à porte avec biens tangibles, et nous le payerons avec des rivières de sang.

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s