Attika la voilée de service

c1chsf7weaiudvf

« Je suis voilée et je me sens agressée en France »

Ben casse-toi !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Attika la voilée de service

  1. G1Avis dit :

    Bah, la manoeuvre de cette énarque musulmane est assez évidente:
    Comme par le passé pour les Juifs, les musulmans sont aujourd’hui persécutés en France.
    La persécution des Juifs a été graduelle, et ça a fini par donner Hitler, une guerre, la honte…
    Donc il faut éviter que l’Histoire ne se répète.
    Donc il faut voter une loi anti-islamophobie
    Et puis on interdit le FN et toute parole non compatible avec l’Islam

    Valls dans ses réponses essaye de ménager la chèvre et le choux, mais on sait bien que depuis longtemps il s’est soumis car c’est un des rares types d’électorat qui lui reste.

    J'aime

  2. trafapa dit :

    Un remède contre l’Amour (pas remboursé  » of course » )

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Dégage le fantôme ds ton pays va faire ta mois par la tu m étonne que l on devient raciste ces de leur faute avec leurs obligeance de religion et nous forcer avec leurs coutume et ont il veulent au on fasse leur priere

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Si tu te sens agressé déménages dans un pays musulman,La France c’est laïc.

    J'aime

  5. chris dit :

    Si la France ne lui convient pas, quoique Ivry-sur-Seine a déjà depuis longtemps des parfums d’Algérie, elle n’a qu’à immigrer en Seine-Saint-Denis…

    J'aime

  6. yoananda dit :

    Quelle aille vivre dans un pays musulman hors de l’europe.

    J'aime

  7. el Maymouni dit :

    Attika, signifie en arabe populaire une « poulette » et Trabelsi, tous ceux qui viennent de Trabless (Tripoli de Berbérie) par opposition a Tripoli du Liban

    vieil héritage Grec, les Tri Polis

    elle est « Entrepreneure militante associative » ????

    si qualqu’un pouvait m’ expliquer ce qui se trame derrière ce cocktail de mots??

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Et ce Trabelsi là ? c’est probablement un cousin Tunisien terroriste. Arrêté en Belgique, en 2013, pour avoir préparé un attentat contre une base militaire américaine.
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/10/03/la-belgique-extrade-l-islamiste-tunisien-nizar-trabelsi_3489591_3214.html
    http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_nizar-trabelsi-a-finalement-ete-extrade-vers-les-etats-unis?id=8104074

    J'aime

  9. Bigsmile dit :

    Connasse, pourquoi tu ne te casses pas dans un Pays Musulman …en plus elle nous prend pour des cons …peut être qu’on pourrait instaurer la charia pour montrer que la France est un Pays très cool….vivement que ça pète pour qu’on puisse taper dans le tas……

    J'aime

    • Thierry dit :

      D’accord avec vous
      Qu’elle se casse
      Dans les autres pays les femmes se battent pour faire enlever le voile et en France elles le veulent
      Que de la provoc
      Putain faut que ca pete un bon coup afin que ça change

      J'aime

Les commentaires sont fermés.