Les allemands pendront-ils merkel?

merkel-multikul

On peut se demander si, ou plutot quand, les allemands vont pendre Merkel a un croc de boucher! La Grosse Bertha, constamment protégée par une cohorte de gardes armés et se déplaçant en voiture blindée, a en effet gentiment conseillé aux citoyens terrorisés de répondre à la menace de l’EI par « l’ouverture d’esprit », à lutter contre les bombes et les armes par l’amour et la compassion !

Lors de son discours de Nouvel An, elle affirma avec conviction que l’Allemagne émergera de ce chaos migratoire encore plus forte, et bizarrement ajouta que le deuil public, suite à l’attaque jihadiste de Berlin, lui avait donné confiance en l’avenir du pays.

« De quelle confiance ai-je parlé au début de mon discours ?

Confiance en dépit du chagrin pour les morts et les blessés ? Je pense que nous pouvons ressentir cette confiance — ici à Berlin et dans de nombreuses autres villes allemandes, même en ces jours difficiles — dans le réconfort que nous fûmes capables de donner ou de recevoir, ainsi que dans notre ferme détermination à répondre à la haine avec notre humanité et notre solidarité. En poursuivant nos activités, nous disons aux terroristes : vous êtes remplis de haine, mais vous ne déterminerez pas notre façon de vivre. Nous sommes des êtres humains libres, ouverts ! »

Un tel discours martial devrait motiver les egorgeurs et poseurs de bombes muz de multiplier leurs actes!

Les allemands réagiront-ils un jour ou sont-il comme les français, lobotomisés au point de remercier leurs envahisseurs? Vous connaissez la réponse…. La Grosse Bertha ne risque rien, elle sera d’ailleurs ré-élue!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les allemands pendront-ils merkel?

  1. odin29 dit :

    Allons les amis pas de pessimisme! Nos frères Germains, comme les Français ou les Italiens ou les Suédois se reprendront et réagiront en conséquence, ça ne se fera pas dans la dentelle…
    Il suffira d’une petite étincelle, l’étincelle de trop qui partira de Bruxelles, Londres ou Berlin et c’est l’Europe toute entière qui s’embrasera. Ce sera sanglant, certes mais nous vaincrons comme à Poitiers, comme à Vienne… le monde blanc ne saurait disparaître. Hauts les cœurs, les amis!

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    @eurocalifat : vous devriez lire « La France orange mécanique » d’Obertone. Très instructif. Vous comprendrez pourquoi personne ne bougera, ni en France, ni en Angleterre, ni en Belgique ni ailleurs en Europe.
    A bientôt. Ou Salam (beurk) puisqu’il va falloir se mettre à la mode

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Il est dommage que dans nos sociétés policées et civilisées la violence politique ne soit plus de rigueur…les pitres qui gouvernent nos pays font les pires conneries depuis 45 ans et ils s’en tirent à chaque fois, au pire ils perdent des élections et se retirent pépères…le sentiment du devoir accompli ! Le psycho Cazeneuve et son tristement célèbre « Ce n’est pas un délit de proner le djhiad… », le bouffon Hollande et ses « Chances pour la France », Chirac et sa réélection scandaleuse de 2002, Bartolone qui accompagnait les mahométans à l’entrée des boites de nuit pour voir si ils ne souffraient pas de discrimination, S.Royal qui va fleurir chaque année les stèles des sympathiques Zyed et Bouna….la liste est longue et ces enfoirés ne payent jamais les conséquences de leurs actes , la facture elle est pour les pauvres caves comme nous , contraints de supporter l’insupportable et priés d’attendre gentiment les prochaines élections pour -encore- se faire enfiler.

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Les ventes de la réédition de « Mein kampf » marchent à plein tube….à se demander pourquoi….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s