Miss Molle

Elle commence bien la campagne de MLP ! Totalement à contre-courant de l’attente de son électorat et de l’air du temps.

Ca louvoie, ça joue l’apaisement, comme si la situation justifiait un propos aseptisé.

Alors qu’il faut marcher sur les journalopes, les traiter comme ce qu’ils sont, des larbins, comme l’ a fait Trump, elle vient de tenir une conférence de presse où elle leur confie un rôle insensé : «Vous aurez un rôle crucial à jouer en tant qu’intermédiaires entre le peuple français et les candidats».

Attendre de ses ennemis une éventuelle neutralité est une aberration mentale.

Pendant ce temps Salvini de la Ligue du Nord, allié mais jusqu’à quand du Fn ? vient coup sur coup de dire que le jour où il sera ministre il expulsera massivement les migrants et que l’islam est incomptatible avec nos valeurs.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Miss Molle

  1. Libre Expression dit :

    Connasse, pétasse, menteuse. (Il n’y a pas de secret, depuis que je poste, cela se sait, j’ai fait ma carrière dans quasiment tous les DOMS, et les USA).  » Réunion, Mayotte, Guyane, se sentent français  » ! ! ! ! Et mon cul, c’est du poulet la guauchiasse ? Il y aurait tellement à dire . . . . ! !

    Pourquoi, qu’elle ne dit pas qu’en Martinique, et Guadeloupe, tous les élus, médias, la population, ont monté une cabale, pour qu’elle ne puisse pas venir, avec menace à la clef, et elle s’est écrasée.

    N’oubliez pas, que le Menhir, ne pu atterrir en Martinique, car,  » ils  » ont tous cassés, pour envahir les pistes, et interdire à son avion d’atterrir, en 1987, dix ans plus tard, en simple escale, en Martinique, en vacances avec sa famille pour Porto-Rico, les indépendantistes on envahi, une nouvelle fois, l’espace VIP, et les insultes et coups, fusèrent. Le Pen demanda, le limogeage du préfet, pour son incompétence, (voir, plus !) Il resta en place. Le principal, c’est qu’un élu noir, n’est pas le même accueil, en Métropole ! ! )

    J’en ai plus que marre, d’être trahi, par cette femme à l’ultra gauche, au moins, avec la fausse droite, la vraie gauche, nous connaissons, ce qu’ils valent et ce qu’ils pensent des DOM ! ! ! !.

    J'aime

  2. normandin dit :

    Tous les soirs je regarde des sites US YouTube couvrant Trump. Je me régale, et il est sur que MLP n’a pas la trempe de Trump, oh non!. Dernier avatar : rien que par un tweet de Trump, le GOP a abandonné le projet de ravaler la commission anti corruption (je résume) du Congrès qu’il voulait adopter d’urgence. Il s’impose déjà avant d’être dans la place. Quel mec!. Il a bouleversé les codes (envoyant ch… les journaleux entre autre) et donc menaçant pour l’establishment car imprévisible et difficile à bloquer. Certains journaleux déclarait qu’il serait incapable de former une équipe. Vous avez vu les gens qu’il a embarqués ?. Des généraux très connus pour l’armée (au lieu de « politiques »), un anti-chinois aux affaires étrangères, etc.. Dès le 20/01 ça va ronfler aux USA!. Pendant ce temps tous nos « politiques » bavassent leur éternelle petite rengaine avec leurs petits courtisans….Et l’autre connard de Martinez qui commence à menacer. CGT hors la loi !!!. d’urgence

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Les russes ont leur homme providentiel, les américains peut être avec Trump, quant à nous, il n’y a rien qu puisse lui ressembler de près ou de loin dans le troupeau de candidats à la présidentielle.

      Il n’y a aucun homme ou aucune femme d’action, militaire ou entrepreneur. Ce sont tous des apparatchiks et Marine Lepen en est une à sa façon à l’échelle du front nationale. D’après certains échos terrifiants, elle et son entourage ne comprendraient absolument rien au fonctionnement d’une entreprise ce qui met le FN ex aequo avec tous les autres partis. Les dirigeants du FN sont ils plus qualifiés pour faire marcher l’état, l’armée, la police ? Rien ne le prouve. Cette absence d’intelligence à la tête de l’état depuis 40 ans, nous conduit inéluctablement dans le mur, le chaos.

      J'aime

      • Hélios dit :

        Exact, le point commun avec tous ses marchands de sable, est que ce sont tous des parvenus issus des métiers de la magistrature, fonctionnariat, des banques, du notariat.

        Comment pourraient-ils réformés le pays, alors qu’ils font tous partis sans exception du système ?

        Je ne vois pas ce qu’apporterait un avocat au haut sommet des fonctions de l’état, alors que ce dernier fonctionne, dans une moindre mesure comme une entreprise géante.

        Pour diriger un pays aussi important que la France, il faut avoir de solide connaissance en gestion, en économie, en finance, et dans ce domaine, les magistrats ont des connaissances pour ainsi dire limité, voire inexistante.

        Autant vous dire, que le pays n’est pas prêt de s’en sortir; les déficits ne seront jamais maîtrisés et le pays finira par tomber sous le coup des créanciers du qatar ou d’Arabie.

        J'aime

  3. Hélios dit :

    Je ne lui accorde personnellement aucune confiance, cette socialiste tout droit sortie de la cuisse de Jupiter devrait avoir honte vu comment elle a traité son propre père.

    Et le gala du times à New York, où elle a été conviée, m’est resté en travers de ma gorge. Je ne peux concevoir que quelqu’un qui prétend incarné la droite traditionnelle puisse participer à une orgie organisée par des internationalistes.

    J'aime

  4. Albert MONCEAU dit :

    Je suis d’accord avec vous, et je ne comprend pas pourquoi, MLP et les cadres du FN ne rentre pas dans le lard des dirigeants de France-Inter par exemple, en interpelant Laurence BLOCH, et en citant les journalistes-propagandistes, sans oublier les « animateurs », tous du même bois … Pourquoi prendre des gants ? mystère …

    J'aime

  5. martinez dit :

    je crois qu’elle la joue fine pour mieux les combattre si par bonheur elle est élue, l’essentiel c’est d’arriver au pouvoir, après elle peut même gouverner par décret si elle le veut !

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Ah ah ah je me marre!!! Vous croyez au père Noël encore? Trump a été élu en rentrant dans le lard de la racaille bien-pensante. Marine elle, taille des pipes à ladite racaille! Vous verrez la différence, elle va retourner à ses fourneaux aussi vite qu’elle a trahi son père!

      J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Putain ,il y a de quoi déprimer devant une telle attitude combattante ….c’est une gourde ou elle fait semblant, elle ne se rend même pas compte que la presse et les médias vont la casser comme d’habitude avant les élections. ..la presse est contre le FN comme elle était contre Trump Marine à beau faire son numéro et se prostituer ils vont la démolir…voir le fameux film qui vient de sortir …. …

    J'aime

  7. 7.65 dit :

    cqfd!

    J'aime

  8. yoananda dit :

    en même temps ce sont les voeux à la presse et non pas les voeux aux français … Tout est dit par ce lapsus.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s