USA: Tout peut encore arriver

trump-6

Un correspondant aux USA communique: Dans de nombreuses universités américaines apparaissent des « étudiants » inconnus jusqu’alors, appellant à « tout faire pour éviter que Trump ne soit élu » le 20 janvier, appellant à des manifestations, etc. Certains ont manifestement des sommes importantes d’argent à distribuer pour suciter des vocations de révolutionnaires… (Il est notoire que Georges Soros finance les contestataires, il ne s’en est d’ailleurs pas caché!)
Par ailleurs selon notre correspondant, des élus du parti démocrate prennent la parole dans certaines universités, appellant à une « réaction populaire ».

Il est clair que Obama et son entourage n’ont pas digéré la victoire de Trump et certains sont prêts à agir pour empêcher son installation à la Maison Blanche. Il reste 16 jours, un délai suffisant pour que pas mal de choses puissent arriver. De plus, sur le plan politique, on lit sur Rusreinfo (voir l’article ici) que le Congrès américain est prêt à s’opposer à la politique étrangère de Trump envers la Russie si elle va à l’encontre de leurs intérêts.

La Présidence de Trump, à supposer que tout se passe bien d’ici le 20 janvier et si celui-ci tient ses promesses de campagne, s’annonce très difficile…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour USA: Tout peut encore arriver

  1. normandin dit :

    Quand Trump avait été élu, il avait été montré indiscutablement que des sites d’offres d’emploi (offres retirées dès que démasquées) offraient une rémunération pour payer les « manifestants » dans la rue, avec transport en bus sur le lieu du « travail ». Voila ce que sont les pourritures de gauche dans le monde (vous verrez les trucages de décomptes en Mai…).
    Incidemment, aucun pays ne veut envoyer une équipe de tueur pour se débarrasser de cette bête malfaisante de Soros ?

    Aimé par 1 personne

  2. Carles Louis Martel dit :

    C’est dommage de constater que les hommes n’ont plus de courage aujourd’hui . Appart les castrés , y’a plus personne pour régler les comptes de ce déchet de Soros ? Après tout le mal qu’il a fait , même la mort ne voudra plus de lui ! ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s