Farid Fillon? Marine Le Pen fait sa chochotte!

baume-des-chochottesLe surnom que l’équipe d’EuroCalifat a trouvé pour Fillon, « Farid Fillon », fait du bruit et dérange jusqu’à Marine Le Pen qui, en bonne chochotte politiquement correct – N’est pas JMLP qui veut! – « a pris ses distances avec les gens qui ont diffusé ce sobriquet ».

Eh bien nous sommes au regret de dire qu’elle n’a pas « pris ses distances » avec nous, puisqu’elle n’a jamais été proche de nous 😉 Nous la malmenons d’ailleurs régulièrement pour ses positions gauchistes, pour ses renoncements successifs et pour son assourdissant silence concernant la situation actuelle. Mais nous comprenons parfaitement qu’en francarabia pour espérer arriver au pouvoir, il faut turluter un peu partout: A gauche, à droite, au centre, chez les tarlouzes, les gnoules, etc etc. Bref!

EuroCalifat est très honoré que la « fachosphère » comme les nomment les merdia en général – dont nous sommes en effet un composant et le revendiquons fièrement – ait adopté notre « sobriquet » du très probable futur Président de la Ripoublique! Rappellons également que le terme « francarabia », très largement utilisé aujourd’hui dans la même « fachosphère », est depuis 2001 la propriété intellectuelle de notre ami SOS-R, ex webmaster des sites SOS-Racaille etc, qui participe de temps à autres à EuroCalifat.

Et nous remercions chaleureusement Buzfeed qui nous a contacté pour avoir confirmation de ce « copyright », de nous faire un peu de publicité. Et nous lui renvoyons l’ascenceur avec ce lien:

https://www.buzzfeed.com/julesdarmanin/farid-fillon-marine-le-pen

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Farid Fillon? Marine Le Pen fait sa chochotte!

  1. Hélios dit :

    J’opterai plutôt pour Mansoura Lepen, qui veut dire victorieuse en arabe !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    et ce serait bien Mounia Le Pen

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    « Assourdissant silence » , c’est bien ce qu’on lui reproche à cette gourde…il parait qu’elle attendait de connaitre le nom du candidat de la « droite » pour lancer vraiment sa campagne ; maintenant elle doit attendre de connaitre celui des socialards…encore une combine pour pas parler et gagner encore du temps ; au final la campagne réelle -j’entends entre candidats déclarés et sélectionnés- ne commencera qu’après la fin de la primaire des gauchos…une mascarade ces primaires , ils monopolisent la parole pendant des semaines et LE vrai sujet n’est jamais abordé.

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Farid Fillon, comme tout musulman pratiquant, refuse de serrer la main d’une femme : celle de Marion !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.