82% !

francois-hollande-2012

Jamais il n’avait atteint un tel niveau d’approbation.

82% des Français approuvent le choix de François Hollande de ne pas se représenter à l’élection présidentielle, selon une étude Flash Harris Interactive/RMC.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 82% !

  1. normaandin dit :

    en regardant la photo : quelle tête de pauvre type, on n’en voudrai même pas comme garçon de bureau. La question reste posée : comment ces cons de français n’ont-ils pas vu que ce type était un minus sans envergure, faul-cul et sans charisme ?

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Ce qui est scandaleux c’est que cet abruti va profiter de sa retraite sans être jugé pour trahison….mais quand même, depuis quelque temps les bonnes nouvelles s’enchainent et vont finir par me rendre Alcoolique …je débouche à chaque fois une bonne bouteille pour fêter ,ça et il y a encore Dimanche peut être les votes de l’Italie et de l’Autriche …..

    J'aime

  3. G1Avis dit :

    Comme à Sarko, je lui souhaite un bon ‘casse toi pauv’con’

    J'aime

  4. ZORG dit :

    Dans ces 82 % de français, il doit donc bien y avoir un taux non négligeable de débiles profonds de droite, (si ils avaient eu un cerveau, ces sinistres crétins auraient du en toute logique préféré qu’il se représente, car avec un pareil tocard, c’était un KO technique assuré deux secondes après le gong et une victoire éclair pour le croque mort (qui nous a en l’occurrence montré sa nullité et son inaction en tant que premier ministre durant le quinquennat de talonnette 1er).

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Bon on s’y perd. Moi je croyais que c’était une photo de RamboHulk,
    mais non 82% des français n’aiment pas les scooters ?
    « selon une étude Flash Harris Interactive/RMC ».
    C’est du bon alors. On y croit. Bozzo le clown ne se représentera pas pour faire rigoler les
    petits français selon une étude (mrd …) d’un institut de sondage qui dit que , on ne sait plus.

    J'aime

Répondre

