Mimolette renonce

250px-mimolette_vieille_etuvee

C’est fabuleux, à écouter les connards de  BFM WC son discours fut émouvant, ce ne sont qu’éloges. Je l’avoue j’ai pleuré, oui à ce moment là je travaillai des oignons pour un plat en sauce.

Bon, Mimolette nous a expliqué que tout ce qu’il a fait était exceptionnel, pour à l’arrivée se tirer, un héros !  Le pire c’est que sa popularité va monter, les français étant majoritairement cons et le con ne renonce jamais…. La preuve il va élire un mec du système parce qu’il a promis.

Au moins il a eu un instant de lucidié, la réalité est qu’il était un tocard et finalement il en a pris conscience. Maintenant le combat de titan de ce qu’il reste du parti socialope sera entre   Sieg Valls vs  Gnoule Montebourde.

On peut le dire, la présidentielle va se résumer à une lutte entre MLP, Pédalo  Fillon  et Fidel Mélenchon qui est le candidat des banksters pour pomper des voix à MLP,  les autres sont morts.

MLP, doit savoir ce qu’il faut faire, suffit de prendre exemple sur Don, c’est juste un conseil…  Sinon elle  et ses gitons seront dégagés. Tant qu’ à perdre, parce que les francaouis sont majoritairement  des cons,  au moins qu’elle le fasse de façon flamboyante en parlant clair.

C’est vrai je suis un nul, j’ai juste prévu à 0.1 point, plus fort que les sondeurs,  les résultats des présidentielles 2007 et 2012.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Mimolette renonce

  1. garycooperweb dit :

    L’infect goret se barre…bon débarras. Un seul regret (pour l’instant…): que ce fumier parte VIVANT, c’est à dire qu’il finira son mandat ce pitre, qu’il continuera à tirer les ficelles en coulisse pendant plusieurs mois, et qu’il partira avec une retraite confortable au frais de la République des peigne-culs…super… non, pour etre vraiment content ce soir, il faudrait que ce bouffon socialo-islamiste se foute en l’air, il se suicide politiquement ce con, eh bien qu’il finisse le travail ce naze …

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Cette merde me manque déjà , c’était vraiment super de le traiter de goret , ce goret.

    J'aime

  3. alexotte44 dit :

    Incroyable, les journalistes ne parlent que de « courage politique », « il ne pense qu’au destin de la France » (tu parles), « grand courage », « grande classe », etc…
    Ben non c’est plus simple, Teinté 1er a vu que s’il se présentait il prendrait une raclée magistrale, et son ego (ses proches disent que c’est un égocentrique cynique) a dicté sa décision. Point.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Les journalistes adorent lui lécher le cul.
    Ils adorent lécher le cul des politiques, à part ceux du FN bien sur.
    Depuis hier soir, ces fumiers usent et abusent du mot « historique » pour parler de la renonciation du goret, on dirait qu’il nous parlent de la retraite de Russie et du passage de la Bérézina…j’aimerais qu’on m’explique en quoi les pathétiques mésaventures du goret sont historiques…la semaine dernière c’était la victoire historique de Fillon , grace à ces cons, on vit tout le temps des moments historiques qui nous marqueront à tout jamais c’est sur…

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    C’est pas Hollande qui a dit qu’il mettrait Trump sous surveillance ?

    J'aime

  6. trafapa dit :

    sincèrement , j’ai déjà commencé à l’oublier ! On est peu de chose , n’est -ce pas ?

    J'aime

  7. dissident dit :

    POUR les journalopes, un acte de fuite, de lachete se transforme en acte de courage, « quelle dignite,quelle lucidite » si les Français n etaient pas aussi stupides, plus personne ne les ecouteraient, ils parleraient dans le vide

    J'aime

  8. boticea dit :

    je propose un chanson, sur le thème de « gare au gorille » : « mort au goret », c’est le titre. Pour les paroles, je pense que l’inspiration sera très populaire.

    J'aime

Répondre

