Le système a son candidat

francois-fillon-52_5461790

C’est Fillon …

C’est clair, le système, les banksters avaient plusieurs fers au feu, Ali Juppé, Mimi Macron et Farid Fillon.

C’est dingue, Ils ont tous un point commun, des choses qu’ils n’ont pas envie de voir émerger. Je sais  ça fait très John Le Carré mais nous n’en sommes pas loin.

Le signe qui ne trompe pas, les sondages sont à fond pour lui et toute la journaloperie a retourné sa veste illico. Cette faculté d’adaptation de ces larbins est magnifique. La journalope francaoui c’est le top niveau.

Attention, c’est peut-être un mauvais peésage, les favoris pour l’instant se sont tous pris des gamelles.

Il est pas élu que les reculs commencent. Il devait virer Wauquiez, comme l’autre a pleurniché et peut-être aussi menacé d’évoquer  certaines choses, hop il l’ a foutu 1er Vice-Président. C’est du Hollandisme revisité.

La sécu ! Fallait s’y attendre,  il commence à dire que  les gens modestes ne seront pas concernés, au demeurant il n’a jamais évoqué la remise en cause des aides diverses aux immigrés pour faire des économies… Concrétement ça veut dire quoi ? Les classes moyennes vont casquer comme d’hab et n’auront droit à aucun remboursement. Les cons de retraités qui ont voté pour lui apprécieront, sauf s’ils se sont démerdés pour être en ALD, donc à 100%… Perso je suis pas contre le fait d’organiser ma protection sociale mais dans ce cas faut pas me piquer mon pognon, faut me le rendre. Là  le trip c’est pour on te tape mais t’as droit à rien .Ceci  s’appelle du vol pur et simple, ahhhh ouiiii c’est vrai au nom de la solidarité…

Ce bon Fillon avec sa tête de faux-jeton on ne l’a pas entendu dénoncer les magouilles bancaires, encore moins Dragi et compagnie. C’est un européiste, il est là pour sauver le fion de ces escrocs, certainement pas le populo.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le système a son candidat

  1. Nazebroc dit :

    Restons calme et buvons frais, il reste presque six mois avant le scrutin et Farid a tout le temps de se prendre les pieds dans le tapis.

    J'aime

  2. boticea dit :

    En aucun cas la république ne peut être au service du peuple. Seul un roi peut estourbir un grand argentier.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s