Gertrude: La Bête Immonde est de retour

gertrude

Ca faisait longtemps qu’on n’en parlait plus, heureusement Gertrude est là! Pathétique!

http://www.20minutes.fr/high-tech/1970091-20161128-autriche-emouvant-appel-gertrude-survivante-shoah-barrer-route-extreme-droite

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Gertrude: La Bête Immonde est de retour

  1. normandin dit :

    Parlons en de l’holocauste!. Les juifs ont utilisé (et ils continuent toujours à nous casser les couilles 70 ans après) le soi disant holocauste pour se faire du fric (cf le soi disant « journal d’anne franck ») et jouer les malheureux pour mieux entuber les autres. A gerber. Est ce qu’on parlait partout des soldats de 1914-18 70 ans après ?. Les révisionistes (le révisionisme est condamné par la loi, c’est fou) sont des gens qu’on devrait soutenir, leur position n’est pas facile. Il faut lire les publications sur Auschwitz, Sobibor, Oradour sur Glane +++, on découvre un abime de mensonge et de falsifications érigés en Histoire tout ça pour le fric et la manipulation.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    D’accord avec Normandin et les 100 millions de victimes du communisme ? et Hiroshima et Nagasaki et le Rwanda et les Arméniens et…et…..ils commencent à nous les briser menu avec leur Shoah, une belle occasion de se faire du fric ad vitam aeternam ! on a les survivants, et les descendants des survivants et bientôt les descendants des descendants des survivants, ça s’arrête quand ? Je vous rappelle que les nations versent toujours à ces organisations (ils ont la tête près du bonnet) qui représentent toutes ces « victimes » des millions de dollars et cela depuis des années et ça n’est pas prêt de finir ! L’usure, vous connaissez ? ce sont eux qui l’ont inventé ! les banquiers les plus célèbres vous connaissez ? ils font partie de la même « famille », ceux qui ont coûté leur vie à des millions d’américains et qui continuent de ruiner les peuples à travers le monde, ce sont eux encore et toujours !

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Que des banquiers soient juifs, ma foi… Les Rotschild sont une famille juive, il y asans nul doute des familles de banquiers aussi muz, au hasard! Donc ce genre d’argument relève de la stupidité totale.

      Par contre en effet sur le business de la shoah, ça va bien! Qu’on ait indemnisé à la rigueur les victimes elles-mêmes, soit. Mais actuellement les descendants des descendants, les futurs descendants, etc etc, y’en a marre!

      J'aime

      • dissident dit :

        des « banquiers musulmans » vous m en citerez pour voir?

        J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Je commence à croire au complot des crétins à lire ça!

        Mansour S. Al Maiman
        Sheikh Jassim Bin Hamad Bin Jassim Bin Jaber AI Thani
        Eisa M. AlEisa
        Sheikh Fahad Bin Mohammad Bin Jabor Al Thani
        Hossein Zadeh Mohamed Reza
        Sheikh Abdulla bin Ali bin Jabor Al Thani

        Banquiers du Quatar, AS, Iran. Sans doute des boudhistes (ou des juifs)?
        Et la liste peut être longue.

        Inutile de continuer à pérorer, je suis un facho et la censure règne… C’est un juif qui l’a écrit sur un forum, vous verrez qu’il a raison.

        J'aime

  3. Anonyme dit :

    Il n’y a pas que les Rothschild grand Dieu, quant aux banquiers musulmans je n’en connais pas !
    Vous n’avez pas lu Hervé Ryssen, entre autres….la finance mondiale est sous dominance juive !
    Qu’ils soient banquiers ne me gêne pas, c’est quand ce sont des banquiers pourris que ça me
    gêne !

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      « quant aux banquiers musulmans je n’en connais pas ! »

      Sortez un peu de votre divan!

      J'aime

    • Morocons dit :

      Tiens revoila « le complot sioniste », cheval de bataille des dingos! « Anonyme » ne connait pas de banquiers muz? Eh bien ils n’ont pas de banque au Quatar, en Arabie Saoudite? Le groupe Ben Laden par exemple a plusieurs banques dans son escarcelle. En Iran… Et dans pas mal d’autres pays, les banquiers ne sont pas juifs puisque les juifs y sont pendus par les c… Rencarde toi au lieu de te branler sur « le complot »!

      Eurocalifat est bien gentil, moi j’aurais viré votre message débile, anonyme! Sur la shoah, tout a fait d’accord, y’en a marre. Ca ne me force pas à dire des conneries par ailleurs!

      J'aime

  4. Anonyme dit :

    Je ne demande que cela ! nommez m’en !
    Aussi tristement célèbres que ceux qui ont conduit au dernier « crack » boursier et à la mise à la rue de milliers de personnes aux USA !
    Je vous trouve bien agressif ! êtes vous banquier ou avez-vous des amis ou proches dans la finance internationale ?
    Et rien d’autre comme argument que de me demander de sortir de mon divan ?
    J’attends des noms ! merci de m’éclairer !

    J'aime

Répondre

