« Education » à la française

2016-11-29_131828.jpgLu sur Facebook: Voir ici

Bravo aux instits et profs francais! Et Russes, pour les raisons opposees 🙂 Bien sur une des explications est deja qu’en Russie, TOUS les eleves parlent le Russe! En francarabia, si on se base sur la photo d’illustration de l’article, … Devinez la suite!

Mais plus important encore est le jemenfoutisme des enseignants francais, syndicalistes confirmes a l’ideologie puante! Pour info, en Russie les profs et instits donnent leur numero de mobile, et meme un dimanche apres-midi, sont dispos si un eleve a une precision ou explication a demander pour terminer un devoir…

Extraits:

A 10 ans, les petits Français affichent les pires résultats de l’Union européenne en mathématiques et ne dépassent qu’un seul pays, Chypre, en sciences.

Pour la seule Union européenne, la France est tout en bas, juste après la Slovaquie. L’Irlande du Nord, l’Irlande et l’Angleterre sont sur le podium.

En sciences, les cinq pays d’Asie pré-cités sont également en tête, suivis par la Russie. La Finlande, premier pays de l’UE, est au 7e rang. Pour la seule UE, la France est avant-dernière, juste avant Chypre.

En maths, les lycéens français se situent dans la moyenne. Mais si l’on ne prend que les résultats des terminales S à dominante maths (les autres sont en spécialité physique ou biologie) ou qui se destinent à une prépa, ils sont alors dans le groupe de tête, avec la Russie et le Liban.

https://fr.news.yahoo.com/maths-sciences-%C3%A9coliers-fran%C3%A7ais-bas-classement-095607511.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour « Education » à la française

  1. garycooperweb dit :

    Pourtant, avec tous ces moricauds qui hantent les écoles aujourd’hui, la France devrait afficher de meilleurs résultats en maths…vu qu’il parait que c’est une invention à eux, perso j’essaye d’utiliser de préférence les chiffres Romains, pas très facile au quotidien.

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Comment vont faire ces fumistes si ils doivent choisir en 2017 entre Fillion et MLP…tempète sous un crane de gauchiste, ils ont tellement l’habitude de voter socialard ces cafards…

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Lepen préconise une politique économique proche de celle du PC dans les années 80, avec des relents gauchistes en plus. Ca devrait plaire aux socialos 🙂

      J'aime

  3. normandin dit :

    1,2 M d’enseignants (enfin de fainéasses payés par l’education nationale), pour 800 000 en Allemagne et UK pour le même nombre d’élèves…Cherchez l’erreur…Voila déjà ou trouver 400 000 des 500 000 emplois de fonctionnaires à supprimer.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    avec une majorité d’élèves issus de l’immigration rien d’étonnant, le nivellement par le bas est obligatoire si on ne veut pas les discriminer les « pôvres », quant aux rares bons élèves, ils prennent leur mal en patience en attendant de pouvoir se barrer de ce pays où n’habiteront bientôt plus qu’une population musulmane et quelques vieillards gauchistes !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.