Drapeau incendié : 1 an de prison et déchéance de la nationalité

cyb1ygaxaaafmyl

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Drapeau incendié : 1 an de prison et déchéance de la nationalité

  1. Anonyme dit :

    En lisant le titre j’ai pensé que c’était en francarabia. Grand naïf que je suis!

    Aimé par 1 personne

  2. chris dit :

    Mince, la liberté d’expression fout le camp…!!!
    Pourras-ton quand même se torcher les fesses avec le drapeau, car là c’est une manifestation culturelle ???
    http://www.nationspresse.info/non-classe/honteux-il-se-torche-le-cul-avec-le-drapeau-francais-et-le-jury-de-la-fnac-lui-decerne-son-coup-de-coeur

    Aimé par 1 personne

    • JP dit :

      Ce drapeau ne représente pas la France, il représente la (((république))) française, idem pour la Marseillaise. Ces symboles ne méritent pas qu’on leur porte la moindre attention…

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Pas d’accord ….pour moi ces symboles représentent la France et tous ceux qui sont morts pour elle …comme je l’ai déjà écrit ici ,les gus qui se revendiquent de la Royauté me font marrer ….voyez les Pays sous un régime monarchique en Europe ,le principal ,l’Angleterre sera peut être le premier califat Européen . les autres Monarchies Suède,Norvège ,Danemark ,tous en voie d’Islamisation avec la bénédiction de leurs dirigeants….la République n’est certainement pas idéale mais ce sont les Peuples qui sont cons s’ils n’étaient pas abrutis ils pourraient choisir leurs dirigeants librement …pas ceux que leur imposent les médias….

        J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Certain jugeaillons francaoui feraient bien de s’en inspirer…

    J'aime

Répondre

