On prend les mêmes… et on recommence!

En 5 ans comme premier ministre du nabot hongrois sarkozy, fillon a montré ses capacités! Ca repart pour 5 ans!

French Prime Minister Fillon cuts a tricolour ribbon during the inauguration of the Al Ihsan mosque in Argenteuil near Paris

Face aux escrocs de la politique,

csgnezdxyaa4mzj

La seule voie pour éviter le désastre:

calb493214_jpg

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour On prend les mêmes… et on recommence!

  1. Bigsmile dit :

    Bien sur ,bel alignement de Kalash mais malheureusement c’est de la fiction …ne rêvons pas nous faisons partie d’un Peuple qui n’a plus ni Honneur, ni couilles ….mais, admettons qu’une minorité puisse changer les choses ,comment ,quand ,ou est le leader qui réunira les Patriotes sincères ..pour l’instant c’est très mal barré ,le prochain Président qui va continuer à nous enfler est François Fillon ,c’est écrit ,rien ne permettra de sortir de ce scénario surtout pas le FN apaisé….après ,la Gauche qui aura cinq ans pour se refaire la Cerise reviendra au pouvoir pour un tour …..ensuite ,la Charia pour tous ,c’est prévu ….peut être à ce moment là, serons nous obligés de prendre les Armes pour nous défendre ,mais il sera trop tard ,en tous cas pour moi, soit je serais trop vieux ,soit mort…….pas besoin d’être Devin….en attendant nous livrons nos états d’âme sur les sites qui nous correspondent comme pour exorciser l’inévitable….

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Excellente analyse de Bigsmile… Hélas.

    J'aime

  3. boticea dit :

    Cette solution impose l’emploi des militaires (gag), la mise au pas du système judiciaire (oups…), et surtout un nombre conséquent de patriotes organisés et volontaires.
    Le tout, sous la férule d’un encadrement TRES compétent, avec un projet et surtout des moyens.
    Nous en sommes très loin.

    Le pays est mené par des arrivistes dépassés par la dichotomie de la nature humaine et du monde industriel devenu terriblement technique. Le moindre sauvage se croit maintenant arrivé parce qu’il sait utiliser un peu son téléphone portable.
    Avec une population totalement déconnectée d’elle même, de la réalité la plus naturelle, qui privilégie l’égoisme sournois du système social à l’approche chaleureuse de son prochain, cette nation autrefois vaillante et fière n’est plus que le ramassis dégénérée des soutiens du parti de la médiocrité.

    Personne ne s’étonne plus de voir de l’eau courante dans les robinets. Attendez que cette énormité cesse.
    Le monde, alors, montrera son vrai visage : celui de la barbarie.

    Aimé par 1 personne

  4. normandin dit :

    J’avais du beau matos (44 unités) (beaucoup neuf de neuf) qui aurait pu servir utilement à envoyer des salopes d’arabes rencontrer leur allah malheureusement tout a été confisqué (et moi condamné). Moi aussi dans qques années je serai mort, et je n’aurai sans doute pas le plaisir de pulvériser une de ces salopes (je me fais plaisir par procuration en me délectant sur YouTube de la mort et des tripes des salopes de l’EI). Au passage bravo Assad, heureusement que lui et la Russie sont là pour faire le ménage, chaque membre de l’EI en miette, c’est un terroriste poten tiel en moins..

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Ne vous réjouissez pas trop vite de l’extermination des cafards en Syrie car ils risquent vraiment la mort là bas, alors vous comprendrez que du point de vu des droits de l’homme, ils sont prioritaires pour un statut de réfugiés béton en Europe et tout particulièrement en France.

      J'aime

  5. Anonyme dit :

    Vous voyez Fillon président, je me suis laissée dire que la gauche l’emporterait face à lui ou à Marine Le Pen….si c’est le cas, je ne donne pas cher de la France, déjà qu’elle est réduite à sa plus simple expression…Mon Dieu mais qu’est-ce qu’on a fait pour mériter cela ?

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Oui c’est quand les rayons des magasins seront vides qu’on commencera à se poser des questions, mais trop tard évidemment !

    J'aime

  7. Libre Expression dit :

    Bon, cela fait longtemps, que certains ? Sur le site, disent pour l’avoir appliqué, que le seul salut est l’expatriation de Francarabia, justement ca,r elle est la Francarabia ! La réponse est dans la question.

    En attendant on se marre vraiment ! La gauche, en pleine déconfiture, avec bientôt, plus de candidats que de votants ! Jusqu’à leur premier ministre ! Du jamais vu ! Un vrai régal, avec un président qui y croit encore, et qui n’a rien compris !

    Philippot, repris par Bourdin, qu’il le prend en flagrant délit, de parler comme Mélenchon ! Ce qui est vrai ! (Impartialité totale ! Personne, ne pourra nous dire, que nous aimons ce soit disant journaliste, pas plus que l’autre du FN, ou ce qu’il en reste.)

    Les journaleux justement, qui après avoir essayé de nous vendre Ali Juppé, essaye de nous fourguer Bayrou, qui ne représente que lui ! Ils sont indécrottables !  » Fillon, sera obligé d’infléchir son programme !  » Nous serinent-ils ! Abrutis ! S’il le fait, Fillon retomberait dans le programme de Juppé. Un candidat, n’a plus besoin des centristes ! Ce qui était vrai, il y a quelques années, ne l’est plus, la preuve est la victoire écrasante de Fillon sans ces derniers qui ont voté, Juppé !

    Je n’ai pas plus confiance en Fillon, qu’en d’autres, mais s’il n’infléchit pas, le FN, et bien d’autres sont morts !

    Aimé par 1 personne

  8. garycooperweb dit :

    Flinguer des mahométans, ça serait super, mais il faudrait aussi refroidir des magistrats (tous de gauche ces cafards), des journalistes (memes raison), des « artistes » (pareil), enfin également tout un tas de vivre-ensemblistes…ceux là seront facile à éliminer, ils se défendront meme pas ces nazes , et puis quelque part ils sont déjà morts (de l’intérieur…c’est des zombies en fait !), par contre les moricauds ne se laisseront pas faire eux : ils sont armés et méchants.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s