Castro : L’hommage des cocos et des escrocs

b9710338866z-1_20161126160541_000g5182d5ro-2-0

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Castro : L’hommage des cocos et des escrocs

  1. boticea dit :

    hommage des cocos et des escrocs… pléonasme.

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Mensonges éhontés, histoire complètement remodelée pour accréditer leurs dogmes, comme d’habitude.

    Fulgencio Batista, n’était en rien un dictateur sanguinaire, surtout comparé, à la bande de communistes qui ont pris sa place avec les armes, et on gardé le pouvoir à la schlague là, sous le joug, d’une vrai dictature gauchiste.

    J'aime

  3. trafapa dit :

    Je vous ai pas dit ! e&r( les »affranchis ») a censuré mes commentaires sur la mort du tortionnaire « fils de bonne famille » ! La politique rend-elle pourris ceux qui s’y vautrent ? Je suis déçu , très !

    J'aime

Répondre

