Suçage de fion

francois-fillon-52_5461790

Intéressant de regarder les chaines de désinfos comme BFM WC, la journaloperie est devenue filloniste.Ils étaient pour Ali juppé, là c’est à fion derrière Farid Fillon, au passage je souligne que nous fûmes les inventeurs de ce terme, j’ai vu que certains nous ont pompé l’idée, sérieusement ça me fait pas rire en tabernacle !

Les francaouis ont choisi leur destin, ils vont voter Fillon pour l’avoir dans le fion.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Suçage de fion

  1. Anonyme dit :

    Ce peuple me désespère, encore une fois je suis bien contente de ne plus en faire partie, ils sont vraiment trop cons !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Savez-vous que les directeurs de campagne de Juppé et Fillon vivent en couple ?

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Quel merdier ! mais quel cloaque ce pays ! quelle fosse à purin cette politique !

    J'aime

  4. dk dit :

    Courage FuiLLON

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    ha ha ha Ali Juppé, Farid Fillon…on devrait leur trouver à tous des prénoms de moricauds à ces cafards, genre Fouad Hollande, Mohamed Valls…

    J'aime

  6. Jérôme dit :

    Bien sur qu’il fallait le terme Farid Fillon lol Et j’espère bien qu’il se fera pourrir autant que Ali

    J'aime

Répondre

