Marifolle : Le Sida pour tous

marifolle

Ce gouvernement dans son zèle idéologique pédaloïde  n’a pas vu l’insondable bêtise de sa  campagne contre le sida. Faut comprendre les parasites socialistes, avant de quitter le raffiot il faut qu’ils fassent  profiter les potes des boites de com des largesses budgétaires de l’état. Ca sert à quoi d’être au pouvoir si on ne peut pas taper dans la caisse…

Bref, nous avons des socialopes, dont il faut bien le dire la seule réforme emblématique est le mariage pour les tafioles, qui via  cette campagne  font passer le message  que les pédalos sont des obsédés sexuels, inconséquents , irresponsables et principaux vecteurs du VIH. Si c’est pas de l’homophobie ça y ressemble fort. Les associations poursuivent pour moins que çà. Imaginez les réactions si dans une réunion publique ou privée, vous clamez que les pédés sont des séropos en puissance, à mon avis c’est direct la 17.

Marifolle a fait mieux, elle excelle dans le meilleur. En début d’année elle a autorisé au nom du sacro-saint combat contre les discriminations. le don du sang par les homos. Or avec sa propagande elle nous explique que c’est une population à  hauts risques. Autoriser le don du sang dans ces conditions, c’est quasiment de la mise en danger de la vie d’autrui avec intention en plus ! Normalement ça devrait être les Assises pour Marifolle. C’est vrai « ni responsales, ni coiupables » telle est la devise des socialopes depuis Nosféfabius.

Après le mariage pour tous voilà  « le Sida pour tous. ».

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Marifolle : Le Sida pour tous

  1. Anonyme dit :

    Effectivement, je l’ai dit également dans mes commentaires sur FB alors que je me faisais incendier pour avoir dénoncé cette pub immonde, je me suis ravisée et admis qu’elle était très bien faite cette pub ! ils sont vraiment très très cons !

    J'aime

  2. ZORG dit :

    Mdr, c’est clair, d’un côté ils autorisent le don du sang par les homos, et de l’autre ils gueulent clairement sur tous les toits par le biais de ces affiches qu’ils sont à haut risque, (ça on s’en serait douté mais concernant les socialopes, pour atteindre des niveaux de connerie aussi stratosphériques, y a pas 36 solutions, soit il faut le faire exprès, soit c’est clairement congénital). Plus que 5 mois et quelques avant que ces chtarbés soient enfin mis hors d’état de nuire et dégagent enfin.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s