Aux armes, bordel! [Léon]

1028890198

Voila un rassemblement de vermine qu’il aurait été bon de voir décimer par un fou d’allah! Une bande de salopards tout juste bon à remplir une fosse commune où les patriotes iraient pisser! Ce genre de vermine qui a élu hollande et qui est responsable de l’agonie de la francarabia!

On nage dans la merde, on dit n’importe quoi, par exemple que « une partie des sans-papiers travaillaient et payaient leurs impôts sans toutefois pouvoir régulariser leur situation »! J’aimerais bien en connaitre un, de ces cafards clandos qui payent des impots!

Bref! Les salopes « de souche » manifestent en rêvant d’être tringlées par une bande de nègres, les vermines gauchistes manipulent toutes ces ordures en distribuant des tracts pour mélenchon, celui qui a honte d’être francais!

Devant ce genre de spectacles, des envies de meurtre! De massacre! De pogrom! Et je sais ne pas être le seul! Combien de temps encore allons-nous pouvoir nous retenir? Nous retenir de nous contenter de protester – de plus en plus radicalement – en ligne? Nous retenir non pas de voter pour une pétasse ou un enculé, mais nous retenir pour ne pas débouler dans ce genre de cortège avec un bon vieux pistolet-mitrailleur et quelques quadrillées? OUI Brévik avait raison, OUI il a parfaitement choisi ses cibles: Les collabos grace à qui l’invasion de l’Europe par la vermine grise est quasiment irréversible aujourd’hui! OUI OUI OUI! Il va falloir y aller, et je sais qu’en ce qui me concerne, le jour béni où je passerai aux actes, il n’y aura pas de prisonnier, je tomberai sous les balles de la vermine policière qui soutient le gouvernement, avec la satisfaction du Devoir accompli!

PS. Selon un de nos lecteurs français vivant à St.Pétersbourg, Sputnik se délecte de ce genre de reportage, ils sont repris par les télévisions russes avec des commentaires du même style que le mien, afin que les russes voient de leurs yeux le genre de fiottes qui peuplent la francarabia!

https://fr.sputniknews.com/france/201611261028890474-manifestation-paris-migrants/

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Aux armes, bordel! [Léon]

  1. Nadine Oumouk dit :

    Oh!!!! putain de putain !!!
    J’adore quant les vieux se mettent en colère.
    Oh! putain la rigolade.
    On dois avoir le même âge, ou pas loin.
    Merci Léon.

    J'aime

  2. normandin dit :

    Des quadrillées ? (Mills?) ? Hola, vous retardez un peu, ça ne doit plus être très fiable !. Plutôt que d’être physiquement là, je recommande l’IED, comme ce que nous sert ces saloperies d’arabes, mais bien préparé, avec noyau explosif, couche de billes périphérique sous enveloppe mince, ou encore le top, la Claymore artisanale (mais pas moins efficace) avec une portée directionnelle létale (miam miam) de 80m. Conclusion : tous aux roulements à billes, allons dévaliser SKF!

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Il est certain que tant et aussi longtemps que le pays sera gangrené par ces mauvais français la France ne sera jamais libérée ! J’en arrive à souhaiter un déferlement de ces sauvages sur tous ces dhimmis ! qu’on en finisse une fois pour toutes !

    J'aime

    • normandin dit :

      c’est quoi un mauvais français ? (déjà s’il est français, c’est que lui au moins a des papiers en règles). « Qu’on en finisse… », vous souhaitez quoi comme vainqueur ?

      J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Aux armes ! Oui, mais quelles armes devons nous brandir ?
    Cette manifestation de l’extrême gauche n’est que le fruit le plus achevé de cette évolution enclenchée en 1789 pour dépouiller le français de sa culture et de ses croyances pour en faire un bon petit républicain.

    L’inertie de nos concitoyens s’explique par l’acculturation dont ils ont été victimes. S’ils perçoivent instinctivement la menace de cette déferlante migratoire, ils n’en saisissent pas l’ampleur et ne bougent pas.

    Vouloir attaquer au pistolet mitrailleur les collabos est contre productif puisqu’ils deviendront des martyres du vivre ensemble pour une majorité de français.

    S’en prendre aux lieux de culte islamiques, aux biens ou aux personnes musulmanes est également contraire à nos intérêts. En faire des victimes, c’est légitimer leurs comportements agressifs et revendicatifs voire leurs terroristes car la culture révolutionnaire des droits légitime la violence pour arracher un privilège au corps social puisque la cupidité est érigée au rang de vertu. Une écrasante majorité de français tolère ces dérives communautaires car elles semblent faire partie du schéma classique de la lutte pour plus de droits or il n’en est rien. Tôt ou tard, la réelle nature de ces revendications leur sautera à la gueule dans un geyser de sang lorsque les islamistes décideront que désormais nul mécréant ne doit plus ignorer que le musulman a autorité sur lui et qu’il ne peut résider dans un territoire islamique que s’il accepte la soumission aux règles de l’islam le concernant.

    Le jour du carnage des gauchistes et autres infidèles est proche mais peu en sont conscients.

    Vous souhaitez, Monsieur Léon, protéger votre peuple par un acte qui ne sera pas compris, alors pourquoi mettre fin à vos jours d’une façon aussi stupide ?

    Peut être devriez vous vous inquiéter de la couleur de la lumière du soleil avant ? Elle est blanche depuis 2 ans ce dont à prime abord vous vous foutez complètement comme la plupart de vos lecteurs. Faites donc un petit tour au Louvre, à quelles périodes peignait on des ciels à la luminosité blanchâtre, quel était le climat ? C’était pendant le petit âge glaciaire, les chroniqueurs relataient une succession de catastrophes climatiques, des pluies diluviennes qui lavaient les récoltes un petit peu comme notre fin de printemps 2016, des hivers rigoureux qui détruisaient les récoltes… des famines, des épidémies.

    Personnellement, je pense que nous sommes entrés dans un nouveau contexte climatique qui va prendre à contre pied les théories réchauffistes car outre le soleil blanc d’autres éléments tel l’augmentation de l’activité volcanique au XXI ème siècle revenue sur ses niveaux du XIXème siècle indiquent que nous nous dirigeons vers une période plus froide. Ces évènements qui se déroulent sous nos yeux, ainsi que d’autres, semblent correspondre à la prophétie de la Fraudais. Cette femme en affirmant ces choses il y a un peu plus d’un siècle a du passer pour une illuminée ce qui m’amène à penser que la prophétie est vraie.

    Le système consistant à « habiller Paul en déshabillant Jacques » devenu au fil du temps « habiller Mohamed en déshabillant Jacques mais aussi Paul  » qui fait le beurre des partis touchera à sa fin au fil des moissons catastrophiques parce que la république ne pourra bientôt ni nourrir tous les Mohamed ni tous les Paul d’où la chute de notre économie puis celle inéluctable du régime quelque soit le prochain locataire de l’Elysée.

    Alors Monsieur Léon, quelles armes devons nous sortir dans une telle perspective ? Les armes de poings pour liquider ceux qui de toute façon seront liquidés à court terme par leurs petits protégés ? La patience ? et pourquoi pas, l’Amour du Christ Roi, maitre de Justice, pour lutter contre la source de tous nos maux qu’est cette cupidité sans borne, vertu théologale depuis 1789 devenue déesse depuis la libération du matérialisme zoologique nazi par le matérialisme américain et son corollaire la révolution de 1968 ?

    Car même si les élites ont pris l’habitude de prendre les français pour des imbéciles, l’installation de tous ces migrants contre l’opinion publique n’est finalement qu’une répétition du coup de force de 1792 à un moment dramatique de notre histoire où le peuple souffre comme jamais auparavant d’un sentiment de dépossession de son propre pays, d’une précarité économique accentuée par son exclusion progressive du système d’aide social combinée à un matraquage fiscal et social sans précédent au profit d’une autre humanité, déifiée car diverse et enrichissante.

    Les nationalistes, plutôt que de songer à des coups d’éclats, doivent accentuer leur présence dans le domaine de l’aide aux démunis plus spécialement en matière de logement, de la classique mise en relation d’un travailleur sans logis avec une personne susceptible de l’héberger jusqu’à travailler à des solutions de vie en communauté spirituelle, forme ultime de résistance dans ces temps difficiles.
    ,

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Bon je valide ce blablabla, en doutant que beaucoup lisent jusqu’au bout.. Les discussions intellos, ça commence à être un peu… dépassé par la situation, non?

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Merci d’avoir publié ce commentaire
        Quant aux discutions, intello ou pas, au vu de la situation, si nous étions un peuple normal on devrait même plus être là à discuter mais nous ne sommes plus qu’une composante ultra minoritaire d’une mosaïque ethnique grimaçante.

        J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Une grenade lancée au milieu de ces cafards, ou meme un simple pétard…ils seraient pris de panique et se piétineraient les uns les autres ces cons…en tout cas Breivik avait raison c’est certain…tous les minables qui se sont acharnés sur lui ont moins gueulé après les attentats commis par les moricauds…

    J'aime

  6. Tartampion dit :

    N’empeche sans vouloir faire l’école des fans ou tout le monde a raison , je suis assez ébloui par la culture de « fatigué d’être français » qui me rappelle Frédélas , chapeau bas pour les références et l’analyse de la situation , ça empêche pas d’ailleurs EC d’avoir raison aussi , bien sur il faut agir mais ça commence un peu mollement certes , mais quand même , en Corse, à Rennes ou des gnoules se sont fait corriger , à Paris lors d’un rassemblement devant l’église ste Rita , c’est pas encore le grand soir , mais y a des signes , faudrait juste un chef pour que ça aille plus vite …

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Merci mais je suis loin d’avoir la culture de Frédélas, EC et Léon ont raison d’appeler à un sursaut viril mais seul cela ne suffira pas.
      En 1700, 1800 ou même 1970, jamais un tel merdier ne se serait installé dans notre pays. S’il est possible c’est parce que l’esprit français ne s’exprime plus même si je pense qu’il est encore présent anesthésié par des décennies de propagande et de vie facile. D’où la nécessité dans cette période de doute existentielle pour beaucoup de nos concitoyens de montrer qu’il y a une autre voie possible, celle de nos racines chrétiennes, celle du Christ Roi. D’autant que le doute ne fera qu’augmenter l’islam étant ce qu’il est.
      Enfin dernier facteur, le climat, jouera le trouble fête tant dans les prognostiques des conquérants, que ceux de leurs collabos, que de la résistance qui ne s’y intéresse guère.

      Celui de l’hémisphère nord est marqué par un refroidissement tout les 300 ans environ bouleversant les équilibres politiques et économiques, provoquant la pénurie, famine et épidémies.
      Les précédents épisodes sont 1706, début d’une succession de catastrophes climatiques qui ont déstabilisé la monarchie française jusqu’à sa chute en 1848, 1396, la peste noire ayant décimé l’Europe et l’Asie, je ne suis pas certain que l’on puisse imputer la chute de Byzance à ce refroidissement, 1086, déstabilisation de l’ Asie centrale provoquant l’invasion de la Chine par les tribus mongoles, 777, migrations saxonnes et vikings, 467, permit la chute de l’empire romain d’occident.
      Les migrations ont toujours été dans le passé du nord vers le sud, cette afflux de réfugiés du sud est une anomalie historique qui ne peut pas perdurer.

      Le prochain épisode est pour le début du XXI ème siècle et à titre personnel, je pense qu’il a déjà débuté et provoquera la chute du régime.

      Les républicains s’imaginent que l’abondance alimentaire est acquise par notre technologie ce qui les conduira à continuer à autoriser la spéculation sur les produits alimentaires pour plaire aux milieux financiers tout en poursuivant le matraquage du secteur agricole pour plaire aux écolos. Ces décisions ne feront qu’aggraver la misère. La propagande pour conserver la manne financière du réchauffement climatique et le vivre ensemble tournera à plein jusqu’au discrédit total du régime sur fond de situation économique apocalyptique, famine et qui sait peut être des épidémies.
      Ce dernier aspect de la catastrophe en cours m’amène à penser que les mouvements de la résistance ne sont pas assez présent dans l’aide aux démunis probablement parce qu’il ne considère pas l’ hypothèse du refroidissement climatique comme sérieuse… un peu par conformisme, je suppose.

      J'aime

      • Tartampion dit :

        Il est clair que le confort nous a endormi et que la pénurie prochaine que je pressens aussi (sans pouvoir faire les analyses que vous faites cependant !) va nous réveiller ….
        Il y a des prophéties en ce sens également quand on n’a pas toutes les données rationnelles pour deviner la chute …
        Vive le Roi !
        Oremus !!!

        J'aime

  7. normandin dit :

    Un chef oui, mais une organisation décentralisée et surtout cloisonnée, parcequ’il y aura toujours une salope de taupe gauchiste dans le lot pour dénoncer.
    Ce qu’il nous faut déjà c’est un Trump, qui par des voies légales peut commencer à faire appliquer à nouveau la loi en France. Coller des PV pour 5kmh en trop, ça ils savent nous gauler, mais encercler une cité de saloperies d’arabes (TOUS les arabes se valent) et fouiller à fond ça on ose pas..

    J'aime

    • G1Avis dit :

      Fouiller à fond une cité de saloperies d’arabes comme vous dites, est évidemment interdit par la loi, est c’est très bien ainsi. Il y a un moyen beaucoup plus simple pour faire de ce pays un enfer pour les musulmans et les clandos: il suffit de faire respecter les lois actuelles.
      Avec nos lois, le coran et les hadiths devraient être des textes avec lesquels il devrait être interdit en France de réaliser un quelconque serment, ce qui implique l’interdiction de la pratique de la religion musulmane sur notre territoire.
      Pour les clandos c’est rétention immédiate dans des camps entourés de barbelés.
      J’entends des connards dire que virer un clandos ça coute 20 000 euros mini, avec notamment le coût de l’avion car il faut le faire raccompagner par 2 agents de la force publique (aller-retour), et blablabla.
      Moi je propose que l’on prenne un A380 que l’on dédie à la tâche de les ramener:
      on vire les fauteuils, on met des chaines au sol et on embarque par voyage 800 clandos anesthésiés gardés par 10 agents bien armés; ça coutera 200 euros par personne.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        « Moi je propose que l’on prenne un A380 que l’on dédie à la tâche de les ramener:
        on vire les fauteuils, on met des chaines au sol et on embarque par voyage 800 clandos anesthésiés gardés par 10 agents bien armés; ça coutera 200 euros par personne. »….

        …………sauf que les clandos, pour la plupart sont moins cons que nous…ils se débarrassent de leurs papiers dés qu’ils arrivent en Europe…..donc ça couterait très cher de deviner d’où ils viennent …..il y aurait bien une solution mais elle n’est pas Politiquement correcte ,charger les navires genre Mistral jusqu’à la gueule larguer tout ce beau monde dans les eaux territoriales Libyennes d’où ils sont arrivés pour la plupart…..couler les bateaux des associations qui vont les chercher pour les ramener chez nous….avec si possible les Humanitaires ..

        J'aime

  8. G1Avis dit :

    Mais bien sûr que les clandos payent des impôts !
    Enfin plus précisément comme ils ne travaillent que clandestinement ils ne touchent officiellement aucun salaire, donc ils sont à la charge du contribuable: bouffe gratis, soins gratis, énergie gratis, école gratis…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s