L’ordure Erdogan menace

cswlcm_weaafuc9L’ordure Erdogan après avoir encaissé des milliards en achetant le pétrole volé par ses potes de l’Etat Islamique en Syrie, menace maintenant d’ouvrir les frontières turques vers l’Europe et d’y envoyer plusieurs millions de clandos!

Il est vrai qu’avec les gouvernements de fiottes en Europe, il ne risque pas grand chose: Personne n’aura les couilles pour balancer quelques bombes sur son pays de crouillats! Et c’est bien dommage!

https://fr.sputniknews.com/international/201611251028863971-turquie-erdogan-adhesion-ue/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’ordure Erdogan menace

  1. Anonyme dit :

    quelle ordure ce type lui et tous ses congénères, ces individus n’ont aucune conscience, aucun sens de la parole donnée, vraiment une sale race !

    J'aime

  2. normandin dit :

    Vous avez tout dit. Rien à rajouter.
    D’un état laique cet islamiste a transformé la Turquie en une gigantesque mosquée. La seule chose qui me fait plaisir : il a viré ou fait emprisonner beaucoup de militaires, je pense qu’un jour ou l’autre, si ce ne sont pas des couilles molles à la française, ils essaieront de se venger, mais cette fois à la brutale en commençant par liquider la tête de l’état, ce qu’ils auraient du faire d’emblée la dernière fois.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Si les Militaires avaient pu ou voulu maintenir la laîcité de la Turquie de Mustafa Kemal Atatürk ils l’auraient fait dès le début à l’arriver de cet enfoiré de Erdogan…..maintenant il a remplacé tous les rouages de l’Armée par des fidèles et plus personne ne bronchera jusqu’à l’Islamisation totale du Pays……..

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s