Juppé fait la tournée des cimetières

717381001_b9710329992z-1_20161125165655_000_gmd82921m-3-0

Il mobilise son électorat.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Juppé fait la tournée des cimetières

  1. Verdammt dit :

    Il cherche une place ?

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Quel enculé d’opportuniste ce mec …si le Général pouvait se lever il mettrait une branlée à ce salopard de traitre Islamophile….on peut penser ce que l’on veut de De Gaulle mais lorsque l’on voit les pourritures qui s’en revendiquent sans vergogne il y a de quoi prendre la rage…..vivement Dimanche que je puisse avoir la joie de fêter avec une bonne bouteille le retour dans les poubelles de l’Histoire de ce déchet…..

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Les chinois ont fait mourir le maoïsme, à la la mort de ce dernier ! Que c’est pénible, tous ces gens qui se référent encore de de Gaulle, après autant d’années passées, où tout à changé, et où nul ne peut savoir ce qu’il ferait, ou dirait.

    Quant à ce vieux débris de Juppé, il n’a rien compris, d’autant que de Gaulle, n’était pas de gauche ! Il veut gouverner avec les centristes, Beyrou, décentrés comme lui à gauche ! Pasqua le disait déjà :  » Avec les centristes, nous amenons les électeurs, et eux nous amènent leurs élus.C’est leur seule utilité. »

    Je ne suis pas filloniste, je ne sais pas ce qu’il fera, mais cela picote les burnes, de l’entendre parler franchement, durement, de la gauche, de la sécurité, de l’islam, de l’immigration, de l’AME, et bien d’autres choses, comme le FN, ne le fait plus depuis longtemps …… ! ? Simple constatation ………

    J'aime

    • dissident dit :

      AH bon ? je n ai pas entendu le fion parler immigration, vaguement des zones de non droit c est tout ? il a un pragramme de remigration des criquets ? la non plus, je n ai rien vu, cela parait clair pourtant qu avec lui a Matignon c est un million d immigres de plus en cinq ans, il suffit pas d avoir un beau costard et d avoir la l air chiant pour avoir un programme de droite!

      J'aime

  4. ZORG dit :

    Ce genre de manifestation téléphonée, qui sonne faux et dont le seul et unique but est de racoler toujours plus de cons me débecte au plus haut point. Un type sincère fait cela dans son intimité, de manière spontanée, sans calculs politiciens et sans prévenir les photographes. Décidément ce repris de justice en phase sénile me donne de plus en plus la gerbe, il est tellement en panique qu’il serait prêt à se prostituer pour pouvoir assouvir son caprice, (être président), l’espoir fait vivre …

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s