Des moines attaqués…Par un boudhiste?

00-les-moines

Sans doute un boudhiste…

https://fr.sputniknews.com/france/201611251028862426-france-attaque-moines/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des moines attaqués…Par un boudhiste?

  1. Corsicanous dit :

    Dommage ! le lien sputnik n’est plus valide.

    J'aime

  2. ZORRO dit :

    Alerte Infos ZORRO News,

    J’ACCUSE LA BANQUE MONTE-PASCHI D’AVOIR MAQUILLÉ L’ASSASSINAT DE DAVID ROSSI
    ET SURTOUT J’ACCUSE LA POLICE ET LE PARQUET DE SIENNE DE CORRUPTION TOTALE PAR LA BANQUE MONTE-PASCHI POUR AVOIR TRANSFORMÉ CET HOMICIDE EN SUICIDE.

    C’est la preuve que les banques volent non seulement la démocratie, mais également la justice.

    FRANC MACON CRIMINEL EN PRISON.

    Mais il y a des morts qui ne restent pas en place.
    Et qui réclament vengeance.
    C’est le cas de David Rossi.

    PS: Chers lecteurs je compte sur vous pour donner un maximum de retentissement à cette enquête. Mettez des liens sur cette page, relayez-la sur FB et Twitter afin que la censure ne fonctionne pas.

    AVEC MES SENTIMENTS DEVOUES

    ZORRO

    J'aime

  3. colococo2 dit :

    Font chier ces bouddhiste …………..

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Immédiatement un mot s’impose, pasdamalgame !

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

     » C’est un ancien militaire, ancien parachutiste », sans arrêt répété en boucle, un peu trop d’ailleurs, sur les chaines de désinformations.

    Bon, OK, nous avons compris, mais quelle est sa religion ? Quel est son prénom ? Que vous devez connaitre ?

    Nous sommes habitués, dés que les procureurs, sans avoir appréhendés les coupables, avant de commencer l’enquête, s’empressent de dire, que la piste  » islamiste est écartée  », nous savons à quoi nous en tenir ! Encore un déséquilibré esseulé !

    J'aime

Répondre

