Le Donald Trump français existe-il ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Donald Trump français existe-il ?

  1. Anonyme dit :

    Mauvaise question: Il ne suffit pas de trouver un Trump français car le peuple français n’a rien à voir avec le peuple américain! Un Trump français n’a aucune chance en francarabia.

    J'aime

  2. normandin dit :

    Mais non il n’existera jamais, nos milliardaires Pinaud, Bolloré, etc sont plus intéresser à augmenter leur fric (quand ils crèveront, de toute façon ils ne l’emporteront pas) que d’aller se colleter avec le marais (nauséabond) politique. Il faut un courage quasi surhumain pour aller barboter dans cette fange, même si on espère la nettoyer un peu. Rien que pour ça (suffit de voir l’accueil qui lui est fait aux USA) Trump mérite notre respect sinon notre admiration. Je ne vois par contre aucun homme poliique français (c’est à dire individu n’ayant jamais produit) digne de respect (oh ça non!) ou d’admiration.

    Aimé par 1 personne

  3. garycooperweb dit :

    « Nos » milliardaires sont des salopes passives du Grand Remplacement et du multiculturalisme…le truc qui se rapprochait le plus du sympathique Donald Trump en France….c’était l’horrible Bernard Tapie…toutes proportions gardées, cet odieux personnage avait une trajectoire un peu similaire à Don…bien sur il se trompait de parti cet enculé, mais il a raté son époque ce mec : aujourd’hui, avec les charognes genre BFM et cie, ce type aurait eu un boulevard pour accéder au pouvoir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s