«Ils veulent nous voir islamisés. Ils méprisent notre pays et nos valeurs»

1200x630_311837_bagarre-entre-migrants-sur-lile-grecqu

Une interprète d’origine érythréenne qui travaille avec des migrants musulmans en Allemagne affirme qu’ils manifestent « la haine pure des non-musulmans et veulent que le pays soit islamisé ». Les femmes ont l’intention d’avoir plus d’enfants pour « détruire les chrétiens ».

Seulement 14 % des réfugiés qui ont demandé l’asile en Allemagne en 2015 étaient chrétiens, plus de 73 % de musulmans. Il y a eu récemment des récits de chrétiens qui se plaignent de la discrimination à leur égard par les musulmans dans les camps de réfugiés.

L’interprète a fui l’Erythrée en 1991 pour l’Allemagne. Elle est reconnaissante de l’accueil et du soutien qu’elle a reçu dans son nouveau pays d’accueil. Elle voulait donc offrir quelque chose en retour, et elle a commencé à aider comme bénévole dans les foyers de migrants, il y a cinq ans. Elle parle couramment l’arabe et a déjà travaillé comme interprète dans plusieurs foyers de migrants, avec des traducteurs musulmans qui, selon elle, font partie du problème. Elle agit « sous couverture » si l’on veut : le fait qu’elle soit chrétienne n’est jamais mentionné.

Elle raconte que l’hostilité est visible, dans les foyers où les chrétiens sont opprimés, intimidés et harcelés par les migrants musulmans. « C’est normal. Personne ne s’interpose contre le harcèlement qui affecte aussi les réfugiés Yezidis et homosexuels. »

Elle note également que les enfants musulmans refusent de jouer avec des enfants chrétiens.

« La haine pure est prêchée contre les non-croyants, et les enfants sont élevés ainsi depuis le plus jeune âge, ici, en Allemagne », dit-elle.

Elle a essayé d’établir un contact avec les femmes musulmanes. Beaucoup d’entre elles ont plusieurs enfants malgré leur jeune âge. Avec prudence, elle a tenté d’élucider les méthodes de contraception. « Certaines femmes m’ont dit : Nous allons nous multiplier, nous devons avoir plus d’enfants que les chrétiens. C’est seulement ainsi que nous pouvons les détruire ». Quand elle tente de dire que ce sont les chrétiens qui les aident, elles répondent : « Aider et défendre les chrétiens est un péché ». Elle ajoute que les réfugiés « ne révèlent leur vraie nature que lorsque les chrétiens ne peuvent pas les entendre et qu’ils sont entre musulmans. »

Pour rappel, cette année l’Allemagne a été secouée par des attaques terroristes qui font augmenter la pression sur la politique d’immigration ouverte de la chancelière Angela Merkel.

Paz, Dreuz info

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour «Ils veulent nous voir islamisés. Ils méprisent notre pays et nos valeurs»

  1. normandin dit :

    une seule solution : castration pour les saloperies masculines, et irradiation des ovaires pour stérilisation définitive des saloperies féminines. Il faut savoir ce que l’on veut.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Je pense qu’il faudrait rechercher les causes de tout cela parfois et s’y attaquer…puisque s’attaquer aux conséquences, l’immigration, ne semble pas fonctionner…
    C’est comme avec un mal de tête ou autre mal d’ailleurs, si on ne s’attaque pas à la cause du mal, on va prendre des cachets toute sa vie qui calment la douleur , mais qui ne l’éradique pas définitivement …..

    J'aime

    • garycooperweb dit :

      Les causes de tout ce bordel : leur misère noire, leur natalité effrénée ( malgré cette misère) , une certaine arrogance et inconscience des Occidentaux, mais surtout leur malheur absolu et ultime : l’islam…cet islam de malheur, source de tous leur maux à ces macaques…partout ou cette religion de tarés sévit, c’est la merde, il suffit de regarder la carte du monde…un sida mental ce truc, et nos dirigeants sentent pas venir la catastrophe, ils continuent à nous assommer à coup de tolérance, de respect des autres cultures…enfin toutes ces formules de merde qui nous ont amené au bord de la guerre civile…

      J'aime

  3. Anonyme dit :

    Je voulais parler de ceux qui ont intérêt à voir tout cela s’installer ! Ne me dites pas que ces pauvres cloches ont décidé d’envahir la France et l’Europe du jour au lendemain, en partant avec rien dans les poches et rien dans le citron !
    Quand vous dites que nos dirigeants ne sentent pas venir la catastrophe je pense que vous leur accordez une naïveté qu’ils n’ont pas !
    Cette immigration est dans les tuyaux depuis fort longtemps, renseignez-vous !
    Il serait temps de cibler les vrais responsables ! Même si cela ne dédouane nullement ces barbares évidemment !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    que chacun reste dans leur pays comme ça si il veule ce tuer tant pis pour eux

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s