Les fiottes sont « sous le choc » [Léon]

2016-11-23_062608«Je suis surprise et j’ai du mal à y croire. C’est quelqu’un de souriant, sociable, très attentionné avec les enfants, depuis quatre ans. Il avait l’air bien dans ses baskets. Je n’en veux pas à l’école car c’est quelqu’un que j’aurais embauché moi-même.»

« Mes enfants le connaissaient, ils l’aimaient bien. Ils faisaient des jeux avec lui après la cantine », raconte Leïla. Quand Leïla parle de rachid ou mouloud, ce genre de discours est d’ailleurs évident! Il pourrait violer sa gamine, Leïla l’excuserait, apres tout il ne fait qu’imiter le pédoprophète!

« Cela fait quand même peur, on ne sait pas ce qu’il y a dans la tête des gens. » Mais pauvre conne, bien sur que toi tu ne le sais pas, pendue à ta TV tous les soirs pour écouter La Bonne Parole merdiatique!

Ainsi parlent des « mères de famille » d’un enseignant arrêté par la DGSI dans le cadre d’une enquête pour « terrorisme ». Bien sur, à voir les tronches des élèves de l’école (voir photo!), on connait à l’avance  les réactions des parents!

Bien entendu « Il va de soi que l’administration de l’école et les parents des enfants se trouvent sous le choc. » et une ribambelle de psychologues grassement payés va aller leur expliquer que tout ceci n’est qu’un détail, qu’il ne faut pas s’inquièter.

Ce qui va de soi est que la plupart de mes compatriotes français sont d’énormes connards et refusent de voir l’évidence: Que les immigrés musulmans, qu’ils soient français de papier ou non, sont tous des terroristes en puissance! Oui, j’amalgame! Oui, je stigmatise cette population de racailles vivant majoritairement de subventions et de crimes. Et dans le cas présent, l’éducateur interpellé était « bien intégré » puisque il travaillait dans cette école depuis 2005! La preuve donc que ce n’est pas le chômage qui pousse à ce que les merdia nomment la « radicalisation », qui n’est en fait que l’application du coran.

mathieucahnOn franchit un pas de plus avec la déclaration de Mathieu Cahn, adjoint à la mairie de Strasbourg: « C’est logique qu’on ait des équipes un peu secouées. Il n’y avait aucun signe avant-coureur. Nos équipes se demandent si elles ont raté quelque chose mais on leur dit non, vous n’avez rien raté« . Surtout ne pas mettre les responsables ayant embauché et reconduit depuis 11 ans (!) cet individu! L’irresponsabilité des enseignants est une fois de plus louée par un élu, élu s’étant déjà fait remarquer en 2010 pour avoir vilipendé le « fétichisme du drapeau » et « la vénération de l’hymne national » au motif que ces symboles « ne suffisent plus aujourd’hui pour répondre aux malaises de la société française », car dans ces valeurs, « il n’y a plus de sens pour nombre de nos concitoyens». Malgré ces déclarations, cette ordure a été ré-élue régulièrement depuis près de 10 ans par le troupeau de fiottes strasbourgeoises!

Passons rapidement sur le fait que parmi les sept personnes interpellées au cours du week-end, « six étaient inconnues des services de renseignement », comme l’a indiqué hier à la presse le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. On pointe une fois de plus le haut degré de professionalisme de nos services de renseignement qui n’ont rien vu. Ca aussi, ça va de soi!

Eh bien une fois de plus, il est dommage que ces salopes aient été arrêtées avant de passer aux actes. Une bonne dizaine de victimes au-sein de l’école auraient – peut-être! – fait réfléchir ces connasses de « mères de famille » sur leur responsabilité qu’elles ont! Car par leur vote depuis des décennies ce sont bien en effet ces fiottes que sont, dans leur majorité, les français, qui sont responsables de la situation actuelle! Qu’un flot de sang vienne le leur rappeller régulièrement fera, on peut toujours rêver, changer les choses et transformer les bougies des manifestants en fusils et pistolets!

Léon

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/bas-rhin/strasbourg-0/attentat-dejoue-ecole-meinau-c-est-choc-incomprehension-1137493.html

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les fiottes sont « sous le choc » [Léon]

  1. Anonyme dit :

    Comme d’habitude Léon rien à rajouter….vous êtes mon idole ! Ce peuple me fait hurler de rage et de désespoir !

    J'aime

  2. Raie-monde dit :

    Putain, il a les boules Léon.
    Faut pas faire chier les vieux !!!!!!!!!

    J'aime

  3. Dodds dit :

     » mes compatriotes français …refusent de nier l’évidence.. » (??) Il y a comme un non sens, là !
    Tel que formulé, s’ils refusent de nier l’évidence, c’est qu’ils l’acceptent, hors c’est bien l’inverse qui se produit : Ils refusent de voir l’évidence..

    J'aime

  4. normandin dit :

    Je suis d’accord avec tout ça mais alors que faire, avec qui, avec quoi, quand, comment, avec combien. Une fois tout ça clarifié, ça roulera. On est dans le trou et on s’enfonce, on s’enfonce….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s