Don de 2500 euros à chaque clando! [SOS-R]

salopefric.jpgOn croit rêver mais non! Le gouvernement a décidé de donner la somme de 2500 euros à tout étranger, hors Union européenne ou pays dispensés de visas, acceptant de rentrer volontairement dans son pays! NON ca n’est pas un hoax, c’est la réalité! Votre gouvernement d’enculés vous met un peu plus sur la paille, et cette fois pour filer du fric à des racailles importées qui, une fois la prime encaissée, se feront un plaisir de revenir pour la toucher une seconde, puis une troisième etc.. fois!

Pendant ce temps, d’autres enculés, ceux de la soi-disant « opposition », des ripoublicains au front national, se crêpent le chignon pour savoir qui vous baisera un peu plus encore!

Mais tout va bien: Les français sont sur fuckbook à se masturber sur la photo de marine et à cracher sur celles d’ali juppé et de farid fillon! Pauvr’cons!

SOS-R,
Bienheureux d’avoir brûlée son passeport français il y a plus de 10 ans!

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/23/01016-20161123ARTFIG00389-une-prime-de-2500-euros-pour-inciter-les-migrants-a-rentrer-dans-leur-pays.php

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Don de 2500 euros à chaque clando! [SOS-R]

  1. ALATO ! dit :

    Nul besoin d’être très futé pour comprendre qu’on peut ramasser le flouze et faire, à la rigueur, un tour au « pays », et revenir tranquillement …

    J'aime

  2. chris dit :

    C’était du temps de Giscard, un chômeur du Maghreb recevait 10 000 francs pour retourner au bled. Il empochait bien sûr le pognon et revenait en douce en France. Qui peut blâmer ce tour de passe-passe, on a toujours été dirigé par des cons…

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Oui « l’expérience » totalement débile a déjà été expérimentée dans le passé avec les conséquences que l’on connaît, ils revenaient tous ou presque quelques semaines plus tard !
    Plus con que ce gouvernement ça ne peut pas exister je pense !

    J'aime

  4. Raie-monde dit :

    Arff!!! ça fait plaisir de revoir cette signature.
    Putain ça fait un bail.
    Amitié l’ami.
    Cal12

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Soyez pas aigris Mr S.O.S
    Au lieu de les traiter de cons vous devriez respecter les français qui ne fuient pas le pays devant l’invasion islamique,
    On va mettre ça sur le compte du mal du pays.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Tant qu’à rester dans son pays autant le défendre, si c’est juste pour constater et chialer, autant ficher le camp !

      J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Réponse de SOS-R (je cite en intégral)
      Sombre connard! Ce sont justement les gens qui restent en francarabia qui permettent par leurs impots, par les taxes qu’ils payent a chaque depense, par leur soumission, a l’islamisation du pays. A part une INFIME minorite qui ne PEUT pas partir (invalides, personnes agees etc), et ceux qui preparent ACTIVEMENT la suite des evenements (J’en connais et tu n’en fais sans doute pas partie puisque tu perores sur internet!), ces « francais » ne meritent assurement aucun respect. On ne respecte pas les laches qui se font enculer et en redemandent!
      Quand au « mal du pays »… povr’con! Tu es bien loin de me connaitre sinon tu ne dirais pas ce genre de conneries! Allez! va te taper une pignole sur la photo de marine, tu dois aimer ca!

      J'aime

      • c’est ça,ne te mouille pas. inimaginable de dire aux français,barrez-vous de votre pays.c’est mon pays et je l’aime(pas les parasites et autres comme toi) et si il faut le défendre,et bin je le défendrais. et toi,tu te pignoles sur les cadavres,ça doit etre ça.

        J'aime

  6. certes mais pourquoi insultez-vous Marine ?

    J'aime

  7. SOS-R dit :

    Cher Boul Saintgerms:
    1- Quand tu en auras fait autant que moi pour ton pays, tu viendras l’ouvrir. Quand tu auras PAYE autant que j’ai paye (pas en fric, mais autrement, si tu es capable de piger!) pour ton pays, tu viendras l’ouvrir!
    2- Tu restes en francarabia avec des declarations viriles! Beaucoup de gueule, je te vois sur facebook perorer egalement, a part ca? Ah oui! A part ca tu payes des impots sans doute. Tu payes des taxes (TVA, essence, etc). Et par cela TU finances DIRECTEMENT l’invasion musulmane de ton pays! Drole de resistance: Tu nourris les envahisseurs!
    3- Si tu aimes ton pays… C’est ton pays la francarabia d’aujourd’hui? Eh beh… Soit tu es un collabo, soit un gnoule, soit un con. Au choix.
    Ce que fut mon pays a disparu justement par la faute de gars comme toi qui se pignolent en se prenant pour des resistants.
    SOS-R

    J'aime

Répondre

