Arzon : La justice est efficace

roland-tabart-se-presente-nouveau-aux-elections-municipales

Il faut toujours avoir confiance dans la justice de son pays. A la suite de la plainte du maire d’Arzon ( cf photo),un  droite courbe, les manifestants  qui avaient osé dénoncer le viol par un clando d’une habitante du village, viennent d’être convoqués par l’ajustice.

Efficace sur le coup, c’est pas tous les jours comme çà !

Pendant ce temps, le violeur, pardon l’amateur d’art érotique éclairé qui est venu apporter sa culture enrichissante  est en fuite.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Arzon : La justice est efficace

  1. Anonyme dit :

    Oui mais le maire d’Arzon n’est pas en fuite avec son copain violeur ?
    C’est sympa la Syrie pourtant.

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    PETITE PRECISION : un second cas de viol à ARZON ………Merci qui ? MERCI MR LE MAIRE …….

    J'aime

  3. normandin dit :

    Les habitants d’Arzon auraient du faire autrement : ne rien faire..ne pas manifester. Mais ils auraient graissé tranquillement leur fusil, une balle à sanglier et pouf…plus de violeur. C’est l’époque de la chasse, alors un accident de chasse est vite arrivé..

    J'aime

  4. normandin dit :

    2ème viol : voir mon mail précédent.

    J'aime

  5. trafapa dit :

    J’ai grande frayeur pour certains greffiers ! Imaginent-ils la situation dans laquelle ils sont ? Force témérité pour des ribaud(es) se pensant installés dans la sécurité de la « fonction publique » ; Dieu les préserve des passions humaines !

    J'aime

  6. dk dit :

    Oui il a recommencé,
    qu’est ce que les médias vont nous sortir cette fois ?

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Un monument national à faire revivre…

    Bonne journée…

    J'aime

  8. Bigsmile dit :

    Ce Maire est une ordure ,mais ceux qui laissent faire ,notamment les Parents des victimes sont encore pires que lui …..

    J'aime

Répondre

