Tous pour Juppé!

ob_5bfa27_alain-juppe-muz

نحن ندعو المواطنين الفرنسيين إلى التصويت لصالح علي جوبيه بحيث يصبح فرنسا رسميا أول دولة إسلامية في أوروبا! دع كلمة الله الاستغلال الجنسي للأطفال ملء قلوبنا! الموت للكفار

الله أكبر

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Tous pour Juppé!

  1. Libre Expression dit :

    En Francarabia, nous avons trois partis de gauche, dont un qui se dit à droite et même, et un soit disant à l’extrême droite.

    Avec Ali Juppé, c’est l’apothéose ! Aucune différence avec la gauche classique, pas étonnant que N.K.M, du haut de ses 2,6 % de voix, se soit précipitée dans ses bras.

    Même Philippot, mon idole ! ! ! Ne s’y est pas trompé, en attaquant en priorité Fillon :  » Son programme est d’une violence inouïe – Fillon veut détruire l’appareil d’état ».

    Sans les voix des gauchistes, lors des primaires, Fillon serait passé au premier tour. 13 à 15 %. Comme si nous, nous allions nous engager surtout en apposant notre signature que nous partageons leurs idées ! ! Nous avons de l’honneur ! Inutile de préciser, ce qu’il est en pour les gens de gauche.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    J’adore cette photo de notre futur calife Ali ben Jipi,
    et pense l’afficher au dessus de ma cheminée entre la tête de hyène et
    un buste de tigre.
    Merci encore aux artistes de ce site de haute tenue.
    Ramdouhllah.

    J'aime

  3. normandin dit :

    Puisque ces sous merde gauchistes sont allées polluer (flinguer Sarkozy) la primaire de droite, je me fais un point d’honneur à aller voter à leur primaire contre (je me dégoute quelque peu à voter pour un connard de gauche, mais nécessité fait loi…) contre Etron 1er. Je veux le voir humilié dans sa suffisance de gros con bedonnant.

    J'aime

  4. DK dit :

    Oui mais stratégiquement parlant, il vaut mieux un duel Marine vs hollande, que contre un macron ou fillon ou là elle est quasiment sur de perdre.

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Aller « polluer » la primaire des socialards…tentant mais ça obligerai à se coltiner un tas de sales blaireaux infréquentables, dans mon coin en plus je suis connu…puis hors de question de signer un papier comme quoi que je partage des valeurs avec eux…déjà que j’ai pas voté pour celle de la « droite »…

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    D’ailleurs ces fumiers (les socialos) s’ils ont réussi à court-circuiter le 1er tour, en éliminant Sarko (en fait en votant pour n’importe lequel des 6 autres) , rien ne les empeche de refaire le meme coup au second tour, vu qu’ils commencent à mouiller leur slip à cause du redoutable Fillon , ils vont logiquement se précipiter pour élire Ali…un vrai jeu de con ces primaires ouvertes , n’importe quel naze va voter et signe n’importe quel papelard…ils ont pas de figure en fait…

    J'aime

Répondre

