Valls : Le combat de sa vie

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Valls : Le combat de sa vie

  1. ZORG dit :

    On a bien constaté que le combat de sa vie était surtout de tenter d’essayer d’assurer en tant que premier ministre avec une banale licence d’histoire en poche. Quand on demande à un boucher de quartier niveau CAP de faire le taf d’un chirurgien qui passe ses journées à se taper des opérations à cœur ouvert, c’est clair et évident que ça peux pas marcher, ça va au crash direct, (c’est pas l’état catastrophique de notre pays qui me contredira me semble t’il). Quel dommage pour la France qu’EL Torero n’ait point songé à se trouver un boulot en adéquation avec ses capacités, (m’est d’avis qu’un obscur poste de prof d’histoire dans un CES lambda d’une banlieue pourrie aurait parfaitement fait l’affaire … Encore que …)

    Aimé par 1 personne

  2. garycooperweb dit :

    Ha ha , un prof de gauche bien sur, dans un quartier de moricauds, avec 25 ethnies différentes par classe…tous désireux de s’imprégner de culture Française.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    « Nos ancètres les Gaulois »…le pauvre Sarko était à coté de la plaque, meme si c’était bien tenté…on a pas un seul ancètre en commun avec ces cafards orientaux (à part peut-etre le singe et encore…)

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Le combat de la prochaine présidentiel est clairement défini : fonctionnaires contre privé, assistés contre travailleurs, république contre la France.

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Ce qui est inadmissible dans ce Pays c’est qu’un immigré récent puisse prétendre à être Président de la République ,il ne devrait même pas avoir le droit d’être Député ….de plus comme au USA il faudrait être né sur le sol National …..marre de ces parvenus …

    J'aime

  6. Libre Expression dit :

    Nous aurions pu croire, que le combat d’une vie, d’un premier ministre, c’est de redresser le pays, réduire le chômage, créer de la prospérité, apaiser le pays, éviter, en faisant le nécessaire les 139 morts cette année, éviter le changement de population …… Il a tout foiré lamentablement le minus.

    Il s’en ai pris violemment, à Dieudonné, peu importe ce que nous pensons de lui, tout ce qu’il a réussit, c’est que cet artiste, remplisse tous les Zéniths, ce qu’il n’aurait jamais pu faire, sans l’aide du petit nerveux espagnol.

    Idem, pour le FN, qui le hérissait. Plus il le critiquait, plus ce parti cartonna, lors des dernières élections.

    C’est un authentique loser, ce nabot ibérique, qui ne devrait en aucun cas, être un élu français, surtout pas à ce poste.

    Effectivement aux USA, un non naît sur le sol, ne peut aller au delà du poste de Gouverneur. Comme Schwarzenegger, naît autrichien, et pourtant lui vraiment américain de coeur.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Manuel Valls est né en 1962 à Barcelone en Espagne et a changé de nom …

      Manuel Carlos Valls Galfetti naît le 13 août 19621,2 dans le quartier d’Horta, à Barcelone. Naturalisé français en 1982, il est l’une des personnalités politiques élues en France, avec Sergio Coronado, Anne Hidalgo, Esther Benbassa, Eva Joly, Jean-Vincent Placé, Najat Vallaud-Belkacem, Pouria Amirshahi, Eduardo Rihan Cypel ou Kofi Yamgnane, à avoir acquis tardivement la nationalité française par naturalisation. Il bénéficie de la loi organique no 83-1096 du 20 décembre 1983, qui lève l’empêchement fait aux naturalisés récents (ancien article 128 du Code électoral) depuis moins de dix ans, de briguer un mandat électoral.

      J'aime

  7. Anonyme dit :

    C’est Zorglub le Valls (le méchant dans Spirou). Les Zorglomes parlent à l’envers
    comme « eviv sllav ». Un dictateur en fait que le Monde entier nous envie !

    Heu il a un niveau de madame pipi (que je respecte ) dans une gare routière.
    Il a le bon profil pour l’emploi, me semble.
    j’aime le titre: « Le combat de sa vie ». oui mais aux chiottes pour combattre
    les « traces de freinage », « les odeurs d’échappement des clients », « les marres de pipi vomi »…
    Yes, Terminator en moto-crottes.
    Monsieur Propre viens faire le ménage svp. Toi on t’aime.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s