Primaire : Je n’ai jamais autant ri

cxu06j8wgaakfay

Quel spectacle merveilleux que voir 4 millions de crétins patentés se précipiter pour élire une cloche avec le sentiment de sauver le pays.

En plus ils ont payé pour ça ! Franchement les Ripoublicains ont été timorés, ils auraient pu foutre le droit de vote à 100€.

Le plus beau c’est que parmi ces cons, se trouvent des socialopes et même parait-il des électeurs Fn, c’est dire le niveau de réflexion politique de la masse électorale.  Leur objectif était de virer Sarkozy, or s’il y  avait un candidat prenable tant pour le Ps que pour le Fn c’était lui…

Sarkozy qui figure  en tête de gondole en matière de connerie. Non mais franchement, le gars il reprend en main le parti, c’est à dire qu’il a l’appareil, le gros des adhèrents avec lui. En toute logique il aurait du dire, votre primaire j’en ai rien à foutre, je suis le patron, je me présente, l’affaire aurait été réglée. Ben ce con, tellement sur de lui a tenté l’opération suicide. Du coup il est piteusement viré.

Il aurait mieux fait de respecter sa promesse de se retirer d’ la politique, tshiii…

Cet énergumène éliminé reste deux authentiques nouveaux venus, Juppé-Fillon…

Ce dernier a largement été mis en tête et sera désigné. Par un lâche soulagement la bécassinerie bourgeoise a trouvé son sauveur, comme en 40 certains sont allés chercher le Maréchal.

J’entends déjà certains militer pour un vote anti-Juppé et donc pro Fillon, comme si le premier était pire. Ali Juppé certes est détestable, c’est au moins un islamiste avoué, là-dessus il n’y a pas de tromperie sur la camelote.

Parce-que Fillon, non mais sérieusement !  qui peut croire que ce type qui est un vieux routier de la politique, qui a été chiraquien, séguiniste, vaguement souverainiste pour devenir un européiste pro-Clinton  est un sou neuf  ?

Voilà un gars  qui a été ministre dans de nombreux gouvernements de la droite molle, notamment à l’inéducation anationale où il n’a rien fait de particulier pour contrecarrer les idéologues pédagogistes…Qui a été ministre du travail où à défaut de supprimer les 35H, il a bricolé une usine à gaz qui fait  qu’il est quasi impossible de les supprimer. Et enfin, 5 ans, 5 ans… 1er ministre de Sarkozy, avec tout ce que cela a impliqué, comme l’ouverture à gauche et vers la diversité, la théorie du genre introduite à l’école, la suppression de la double peine, les risettes aux musulmans, une politique migratoire laxiste,  la hausse de la dette,  les augmentations d’impôts, la mise en place du RSI et enfin bouquet final, l’intervention en Libye…Comme candidat du renouveau y a mieux !

En bon disciple de Sarko et de Chirac,  il a compris qu’il fallait flatter une partie de l’électorat conservateur en lui tenant les propos qu’il voulait entendre,  sur l’islamisation, alors qu’il inaugurait des mosquées  il y a quelques années, sur l’immigration, sur les conséquences du mariage pour les tafioles et en lui faisant croire qu’il fera économiquement tout le contraire que durant son passage à Matignon. C’est un grand classique de la droite fourbe, on connait la fin du film, ça fait 40 ans que ça dure…Et en plus, ça va marcher, il va faire une campagne droitière et  piquer des voix à MLP qui avec sa ligne apaisée risque même de ne pas être au second tour.

L’électorat dit de droite ne demande qu’une chose, être rassuré en paroles, ça lui suffit. Ah oui !  il râle tous les jours contre les méfaits des politicards, mais il continue à voter pour eux avec une constance pathologique.

Le français aime l’avoir dans le fion.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Primaire : Je n’ai jamais autant ri

  1. Bigsmile dit :

    Je suis entièrement d’accord avec vous ….mais laissez moi savourer le fait que le nain Hongrois ait été éliminé et que Jupé validé par les médias se ramasse …après la victoire de Trump ,une nouvelle joie de cette ampleur ,vu la période morose pour les Patriotes ne peut qu’être bénéfique pour le moral ….ce midi ,je vais déboucher la deuxième bouteille…bien que ce ne soit pas avec Fillon la victoire d’un Homme Politique qui sauvera la France , c’est un plaisir raffiné que de voir Sarkosy frisant l’attaque tellement son ego en prend un coup ,de même que le crane en peau de fesse de l’islamophile Jupé plissé sous la déception de la deuxième place……je précise qu’en aucun cas je n’ai participé à cette mascarade d’élection …….

    Aimé par 1 personne

  2. G1Avis dit :

    Vous dites  »j’en ai rien à foutre, je suis le patron, je me présente, l’affaire aurait été réglée »
    Et après vous traitez les autres de cons ? Il aurait fait ça, la droite ‘ripouplicaine’ aurait perdu direct au 1er tour.
    Bon sinon pour info on dit plus MLP; on dit Marine 🙂

    J'aime

  3. Cette mode des primaires est une connerie monumentale et ça, ces cons-là ils ne l’ont pas compris ! C’est dire si ils sont cons.
    Manquerait plus que Marine fasse elle aussi une primaire !!!

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Tout en partageant vos idées, les dés sont jetés, l’élection probable de Fillon, c’est aussi une très mauvaise nouvelle pour le FN. (Ne parlons de la gauche, elle est morte, ne nous fions ! Pas aux journaleux, une nouvelle fois)

    Qu’on le veuille ou non, c’est le plus à droite, tout étant relatif, de tous les candidats. Nous savons tous que la France est quasiment ruinée, (il fut le seul à le dire d’ailleurs). Il faut faire des économies, car tôt ou tard, les taux vont augmenter, et là, ce sera la banqueroute.

    Le programme économique du FN, est mélenchonesque, et là il perd de nombreux électeurs, à cause de cela, encore merci Philippot. Merde, de merde, si un candidat, demande par exemple, à retarder l’âge de la retraite, ce n’est pas qu’il est méchant ! C’est une nécessité financière. Déjà en maternelle, notre institutrice, nous expliquait, que nos parents devaient l’aider à remplir la boite à bonbons, car si, il y à plus d’élèves qui en prenne que ceux qui ravitaillent la boite, elle sera vide. L’idiotie des caisses par répartition.

    Quant à faire travailler un peu plus les fonctionnaires, et les profs, pour plus de rentabilité, pour ne donner un autre exemple, tout le monde est d’accord, lui a compris que de toute façon ils votent à gauche.

    S’il applique, une politique immigrationniste, plus en rapport avec la réalité, (Certes, c’est peut être un vœu pieux, tout en sachant que tout est relatif), le FN, dédiabolisé, va retomber dans les catacombes.

    J'aime

  5. Jean dit :

    On retiendra que cette primaire a été très merdiatisée (TV, radio, …) ce qui leur a fait de la bonne pub…
    Pas étonnant que toute cette raclure merdiatique soit grassement payée en partie avec nos impôts, par tous ces politichiens véreux, à coups de dizaines voire de centaines de milliers d’euros.

    http://www.prechi-precha.fr/conseils/delphine-ernotte/

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s