Farid Fillon à la mosquée

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Farid Fillon à la mosquée

  1. Anonyme dit :

    C’était en 2010, et déjà il lèchait les babouches des gnoules! On n’ose pas imaginer où il en est actuellement… Sa femme est anglaise, il me semble/ Est-elle fan du gnoule élu maire de Londres et qui prone la sharia? Ce serait intéressant à explorer en vue de la campagne à venir…

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Bien vu !

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Peut être que nous sommes trop cons pour comprendre les bienfaits de cette secte malfaisante tous nos Politiques sont babas devant l’Islam ,il doit y avoir des tas de merveilles cachées pour susciter autant d’intérêt …pour les Politiciens (Euro,Dollars,Dinars) c’est sur, mais pour les bobos vivrensemblistes c’est plus ésotérique….

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    un beau boulevard pour la gauche en 2017 ! que ce soit Fillon ou Juppi les deux pro « religion d’amour » la France est mal barrée, très très mal barrée !

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Surtout lorsque le FN lui même approuve le fait que l’Islam est compatible avec la République…….ou est le sauveur …..

      J'aime

    • el Maymouni dit :

      faut dire qu avec des gros connards comme içi qui censurent ce qui ne leur plait pas….tout comme des gnoules, la France devrait disparaitre dans 35 ans avec 40 millions de musulmans

      pauvre souche de grincheux ce Eurocalifat

      tu te feras couper les couilles a force de blablater

      Matamore de salon !!

      J'aime

  5. colonna dit :

    nous reste plus que Marine

    J'aime

Répondre

