On connait les 4% pour Hollande

catherine-deneuve-gerard-darmon-sylvie-testud-benjamin-biolay-denis-podalydes-juliette-binoche-dominique-besnehard-et-mazarine-pingeot_pics_590

Y a pas de sans-dents parmi eux…Par contre le botox…

Les 60 bobos contre le Hollande bashing :

 Agnès B., Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Juliette Binoche, Denis Podalydès, Irène Jacob, Sylvie Testud,  Laure Adler, Patrick Chesnais, Gérard Darmon, François Marthouret, Dominique Besnehard, Jean-Michel Ribes, Mazarine Pingeot, Claudine Nougaret et Raymond Depardon, Andrée Zana Murat et Bernard Murat, Michel Rotman, Patrick Pelloux, Laurent Davenas, Gilles Achache, Gabriel Gautier, Marie d’Ouince, Bruno Masure, Dany Dan – Melopheelo – Zoxea, Layla Metssitane, Touria Benzari, Emilie Chesnais Laurent Hébert, Bertrand Van Effenterre, Anna Medvecsky, Gaëlle Bayssière, Fethi Benslama, Pierre Douglas, Rachid Benzine, David Kodsi, Florence Muracciole, Stephane Distinguin,  Jean Minondo, Yohann Diniz, Jean-Philippe Derosier, Sakina M’sa, Éric Dussart, Évelyne Schapira, Philippe Lemoine, Nicole Baldet, Anne Baveray, Rachel Khan, Michel Cantal-Dupart, Anne-Carole Denès, Yves Denès, Gerard Cicurel, Gisela Blanc, Mathieu Sapin, Françoise Huguier, Édouard Brézin, Julie Saavedra,  Alex Menu, Pierre-Emmanuel Guigo, Jean-Philippe Derosier, Leïla Grison, Alexandre Leroy, C215, Dominique Miller, Christian Zerbib, Christiane Hessel…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour On connait les 4% pour Hollande

  1. Anonyme dit :

    Cool, je n’en connais pas 1 dixième de ces abrutis. Les mêmes abrutis qui n’hésitaient pas à taper sur Sarkozy à l’époque j’imagine ?
    Sans que cela ne les gêne !
    Ils me font bien rire…

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Belle brochette de cons qui doivent vivre sur une autre planète….pour trouver des qualités d’homme d’état à Hollande il faut vraiment que la gamelle soit bonne…Perso ,je dois en connaitre une dizaine pas plus ……

    Aimé par 1 personne

  3. garg. dit :

    le peuple se plaint, les valets suces…

    J'aime

  4. ZORG dit :

    Que c’est bon … J’attendais ce genre de pétition avec impatience … Et ces branquignols ont plongé tête baissée, (c’est le festival de la connerie chez les bobos), ces crétins ont mis le temps tout de même…. Ils et elles ont semble t’il murement concocter leur connerie intrinsèque en voulant frapper très fort … Remarque au niveau connerie, on est jamais surpris, c’est toujours de la haute voltige qui nous est proposée chez les gauchiasses, qui plus est lorsqu’elle émane des plus pathétiques d’entre eux émanant de la gooooôôôche caviar … Ces imbéciles devraient savoir qu’il n’y a rien de plus exaspérant aux yeux des français de base de voir que des bobos pétant dans la soie et totalement déconnectés des réalités de la vie se permettent de croire que leur statut d’artiste leur donne de ce fait et par une sorte de droit divin une supériorité intellectuelle leur permettant de guider le peuple en lui indiquant comment penser correctement, tels de pathétiques guides spirituels par le biais de ce genre de pétition pitoyable. Et de ce fait cela prouve que ces idiots utiles n’ont décidément rien compris et ne comprendront d’ailleurs jamais rien à la psychologie du franchouillard lambda. Je salue donc cette pétition qui provoquera l’inverse de l’effet escompté par ces ramassis de branques en accélérant de plus belle la chute de notre ersatz de président qui était déjà à la ramasse totale. En espérant vivement qu’ils récidivent, (les limites de la crétinerie humaine étant faites pour être repoussées toujours plus loin chez la bien-pensance). Hollande est dans l’ambulance direction les urgences et ces gros nazes aux neurones cramés ont juste l’idée géniale de lui tirer dans les pneus.

    J'aime

  5. Nazebroc dit :

    Tiens, y a pas Juju ? Ce serait pourtant la moindre des choses…

    J'aime

  6. Igor Popov dit :

    Sur le fond, je désaprouve le « holland bashing » comme avant le « sarkozy bashing » etc. Car que ce soit 2 crapules, 2 menteurs voleurs et incapables, c’est certain. MAIS ils ont été ELUS par la majorité des électeurs. C’est plutot le « français bashing » qui s’impose! VOUS les avez élus. Donc vous devez les respecter pour leur fonction, OU BIEN vous devez les foutre dehors! Tout le reste n’est que bullshit, pour faire chic et employer des termes anglais!

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Un ramassis d’enculés , pour la plupart je les connais pas ces mange-boules…je savais pas que Catherine Deneuve était de gauche, je la voyais bien supporter la « droite » …quelle désillusion !

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    Dans le lot il y a l’affreux J.M.Ribes…dans le genre gaucho nuisible on fait difficilement pire…

    J'aime

Répondre

