C’est officiel : Il y a au moins 4 millions de cons

2056390445_1

4 millions de cons se sont déplacés pour la primaire de la droiche, c’est la première certitude de ce scrutin.

Le plus con d’entre eux ? Sarkozy qui semble être éliminé.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour C’est officiel : Il y a au moins 4 millions de cons

  1. dissident dit :

    comment peut on croire en Fillon comme ces imbéciles ? enfin, il semble a l heure actuelle

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Sarkozy n est pas un con,il nous prend pour des cons c est pas la meme chose.

    J'aime

  3. hagdik dit :

    Si à l’issue des deux tours (*), ali péju se trouvait éliminé, çà vaudrait quand même son pesant de rillettes, non ?
    * : tours de cons, bien sûr …

    J'aime

  4. normandin dit :

    connards de français, Fillon le bien coiffé le bien pensant, ah c’est sur il va changer les choses!. Je répète, connards de français

    J'aime

  5. G1Avis dit :

    Moi je trouve que placer Fillon loin en tête est signe d’une amélioration de leur clairvoyance.
    Beaucoup sont allés voter pour empêcher le pire d’arriver: Sarko ou Jupé. C’est déjà un mieux non?

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Quand je pense que tous ces imbéciles pensent avoir fait changer le cours des choses !

    J'aime

  7. Anonyme dit :

    Au départ, il semble que c’est la jupette qui a été convié au Bilderberg…mais bon, je ne m’attends pas à ce que les financeurs n’aient pas néanmoins le « contrôle » des manettes du pouvoir, peu importe le pantin élu, qui en définitive sera candidat dans ce contexte, celui du financement par les maîtres dans l’ombre et leur partie d’échec entre eux…si notre système « démocratique » et notre république vertueuse l’étaient vraiment, les votes blancs seraient compris, comptés et nous ne serions arrivés à tant d’absurdités…le vote du moins « pire », horrible expression tout autant dans sa forme que son fonds…

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Oui je pensais aussi à Ali Juppé étant donné sa promotion ! mais il apparaît que 15% des gauchistes auraient été voté, de là à se dire que Fillon est l’élu de la gauche, y a pas des kilomètres, et comme personne ne va en vouloir parmi la « droite », encore un boulevard pour la gauche en 2017 non ???

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Vous savez tous que c’est du pipo les sondages sauf chez les boomakers qui sont plus fiables:
    http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/next-president
    On en parle sur plusieurs sites de ré information.
    Long à expliquer ici mais une partie des patriotes ont voté Fillon pour écarter Juppé.
    Question fric et paris c’est plus crédible les boomakers. Suivez ce site.
    Bonne soirée.

    J'aime

Répondre

