La primaire : Fantasia chez les ploucs

sipa_ap21962745_000001

Ce cirque n’a qu’un objectif, faire comme ils disent le buzzzzzz.Les politicards de troisième catégorie font parler d’eux pour ensuite négocier le plat de lentilles avec le vainqueur, quant aux journalopes ça leur permet de faire croire qu’ils ont une existence intéressante, alors qu’ils ne sont que des larbins.

Franchement, ça vous intéresse cette compétition de CFA entre ces les 7 guignols ?

Alors, je sais, certains vous me dire, oui mais il y a le moins pire à choisir, c’est de la statégie de concours de Miss Cagole !. Y a la poiscaille qui est en  vogue chez certains natios, alors qu’il est pro-immigration, anti peine de mort, pro zéropa, a été très louvoyant envers Don et enfin  a clairement dit qu’il ne voterait pas Marine chérie. Pour finir, il est pas loin de rejoindre Sarko pour une gamelle dorée.

La droite dite natio catho est assez intéressante, pour la réflexion politique, la vraie, ils sont toujours dans la plantade et en plus ils persévèrent.Les résultats parlent pour eux !

Les autres candidats, n’en parlons pas, Sarko l’escroc, Ali Juppette et le nouveau héros Fillon, le casseur de bagnoles qui se prend pour Hamilton, tout ça c’est le même magma qui a plongé le pays là où il en est. Et y a encore des cons pour courir…

Bref, cette primaire est faite par des primaires qui s’adressent à des primaires. Faut admettre que ceux qui vont aller voter, en payant en plus là c’est grandiose, aiment se faire fourrer.

C’est plus une élection, c’est un gang-bang BDSM.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La primaire : Fantasia chez les ploucs

  1. Gastibelza dit :

    Cette « primaire », si elle est légale, n’a pour autant aucune légitimité.
    C’est simplement une pâle copie du système américain.
    Qui démontre que les gens de droite, comme ceux de gauche, restent incapables de choisir un meneur dans leurs rangs, sans recourir à l’alibi du « choix populaire ». Facile, après de dire « c’est de la faute du populo si on s’est pris un gamelle, fallait pas choisir une ganache comme candidat, c’est sa faute à ce populo idiot ! ».
    Bref; ce n’est pas de la politique, c’est du showbiz, et pas des meilleurs.
    Pauvre France…

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    J’ai regardé, parce-que c’est mieux qu’un film comique je trouve, de les voir tous autant qu’ils sont se dépatouiller dans leurs mensonges, dans leurs manigances de boutiquiers, dévoiler leur arrivisme, leur bassesse de cœur et d’esprit ! ce qui me fait juste enrager c’est que l’un de ces fourbes sera élu en 2017 ! ça, par contre ça ne me fait pas rire du tout !

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    L’article défini bien ce que sont ces pourritures, de la crasse à pendre haut et court.

    J'aime

  4. 7.65 dit :

    les 7 salopards!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Perso je fais comme s’ils n’existaient pas …..je n’ais regardé ni le premier ni le second débat ….grosse mascarade pour gogos…..si on fournit la vaseline c’est qu’on aime se faire enculer….

    J'aime

  6. boticea dit :

    Vous aimez la république, continuez à adorer la corruption.

    J'aime

  7. ZORRO dit :

    République, démocratie = mystification ploutocratique.

    La démocratie est une servitude.

    C’est bien la preuve que cette souveraineté n’est qu’un faux-semblant.

    Ce régime de liberté exige, en effet, un mécanisme électoral. Ceux qui le détiennent sont maîtres du pouvoir apparemment populaire mais en réalité oligarchique.
    Or, qui peut orienter, canaliser et finalement s’approprier le flot tumultueux de l’opinion démocratique  ? Ceux qui peuvent créer des partis, réunir des états-majors, présenter des candidats, tenir la presse, créer des mouvements de masse, tenir des assemblées, agiter la rue… Seuls le peuvent ceux qui ont de l’argent, et qui l’investissent dans cette industrie électorale convaincus de pouvoir y réaliser une excellente opération, en dominant l’État, en occupant toutes les places et mettant en coupe réglée le patrimoine national.
    La ploutocratie achète les gens de presse et de tribune, fait élire ses candidats et dès lors gouverne au nom du peuple souverain pour son profit exclusif.

    Le compte à rebours pour en finir avec tous ce système démocratique, republicano droit-de-l’hommiste a commencé, leurs fins est très proche.

    Il mondo è sul soglio di un grande cambiamente.

    Cari amici, amici miei

    Avec mes sentiments dévoués

    ZORRO

    J'aime

    • normandin dit :

      « Le compte a rebours a commencé ». Pouvez vous expliquer ce qui se passera , comment, et avec qui, quand le compteur atteindra le 0 ???

      J'aime

      • ZORRO dit :

        Nous avons connu une situation similaire en 1983, lors de la crise de la Pologne,
        Tout ce qui était délibérément caché, toutes ces intrigues ont été découvert.
        A l’époque, en 1983, une troisième guerre mondiale a été évitée de justesse.
        Notre siècle a connu déjà deux grandes guerres mondiales et ils me semblent que cela devrait déjà suffire. Pourquoi courir bêtement, vers une troisième guerre mondiale, parce que l’on accorde à ces puissances secrètes, les moyens, de pervertir et de corrompre, les pouvoirs publics, pour acheter et dominer les nations vers ses affrontements sanglants.

        Il n’y a aucune raison véritable, pour que nous connaissions actuellement, la crise économique, la crise politique. Le fléau du chômage et le désastre de l’inflation.
        Savez-vous au moment où je vous parle, il y a 37 pays au monde qu’ils sont en état de banqueroute, la France n’est pas encore en état de banqueroute, mais cela ne tardera pas, il suffit d’être habituer d’être patient, cela ne manquera pas, la dette nationale est telle, qu’on ne pourrait pas la rembourser à brève échéances, et c’est voulu.

        Et ceux là qui tiennent dans leurs creux de leurs mains, toutes les créances, se résument à 13 personnes, qui donnent des ordres aux 33, qui eux les transmettent aux 500, afin de pouvoir forcer, les gouvernements, les organismes, des banques et tous le reste, à converger vers un seul but, l’avénement d’un seul et unique gouvernement mondial.

        Cela peut paraître absolument hurluberlu ce que je vous dis là, parce que on nous réponds la plupart du temps, que nous vivons en pleine démocratie, et que nous avons des parlements élus, démocratiquement, dirigées par des personnes responsables, qui doivent rendre compte de leurs administration à chacune de leurs élections.

        Cela me fait beaucoup rire, parce que tout cela est un simulacre de réalité, puisque aucune, des décisions majeures, ont à prendre les divers gouvernements, n’est le résultat réel des décisions de leurs parlements respectifs.

        Les échéanciers sont prévus 25 ans d’avances
        Il y a tout un monde de différence entre l’apparence d’une régie d’un pays et la réalité de la puissance qui force les gouvernements à prendre des décisions. Et quand les pays sont dans une situation déficitaire ou dans une situation de banqueroute, comment pensez-vous qu’ils peuvent dire à leurs débiteurs, et bien c’est bien de valeur, je ne jouerai pas le jeu, c’est pratiquement impossible.

        C’est celui qui paie le violoniste, qui commande qu’elle pièce de violon qui va être joué, c’est aussi simple que cà.

        Et on peut continuer à multiplier les façades, pour sauver les apparences, on ne changera rien à la réalité sous-jacente, aux situations graves que nous vivons. A moins évidemment que l’on procède, comme je vous le disait tantôt avec courage, énergie, et vérité, à démasquer ces moyens par lesquels, les pays et les nations sont à la merci de quelques individus.
        Vous pensez peut être que la crise économique actuelle, est dûe à des difficultés financière, sur le plan de l’une où l’autre des industries, pas du tout.

        Tout est décidé, et éxécuté par les instruments particuliers, que l’on appelle, le Federal Reserv Board, Dans l’ensemble de l’opinion publique, et je partageais la même opinion, il y a 2 – 3 ans, c’est que le Federal Reserv Board, est un organisme fédéral dont il relevait d’un gouvernement fédéral, et que son but était d’avoir cette réserve monétaire, pour garantir, l’équilibre économique des diverses nations.

        Or, le Federal reserv Board, n’est pas Federal du tout, il n’appartient pas au gouvernement américain, c’est un organisme dont 90 % des actions et des parts sont détenues par 17 familles, dont les 13 que je vous ait mentionné au début, je n’ai pas donné des noms encore, mais c’est le conseil des 13.

        Et le Federal Reserv Board, décide des taux d’intérêts, décide de l’imprimerie de la monnaie, ou du retrait de la monnaie, sur les ordre d’un organisme que l’on appelle le CFR, bon encore une autre histoire, le CFR, committee on Foreign Relationship c’est normal que l’on aie un groupe spécialisé dans les conseils étrangères, ha ha , Surprise et boule de gomme, parce que le CFR est constitué de personnes qui ne sont ni choisies ni désignées par les gouvernements, qui ne sont attachés à aucun gouvernements d’aucuns pays mais qu’il est à tout les gouvernements de tous les pays, les conduits à prendre et à faire leur but à eux autres, qui s’appelle l’implantation d’un gouvernement mondial.

        Et alors on crée des situations de plus en plus fortes, des pressions de plus en plus cruelles, pour que les gens soupirent, à un changements de régime : il faut que cela change, il faut que cela change, il faut que cela changent. Bon on la tous entendue cette chanson là.

        Quand les bleus sont aux pouvoir, on crie il faut que cà change, il faut que çà change, jusqu’à ce que l’on ait des rouges, et quand on a des rouges, on crie, il faut que çà change, il faut que çà change, ensuite on dit il faut que çà change jusqu’à ce que l’on aie des cailles, aux pouvoirs, il faut que çà change tant et aussi longtemps, finalement, jusqu’à ce que l’on a pas trouvé, ce que eux veulent que l’on désigne, un seul et unique gouvernement mondial.

        Les guerres sont créées de façons complètement artificielles, et ce sont les mêmes personnes qui financent des deux côtés.

        En même temps, se soir, je ne vous donnerai pas de noms, je veux juste vous donner quelques grands principes, parce que l’on va aller de plus en plus crus, jusqu’à ce que vous ayez le portrait global.

        Autrement, on risque d’agir, de façon prématurée, et mal éclairée, et on se rue dans la bagarre sans crier gare, et puis finalement c’est le désastre.
        Leur s influences secrètes, est tellement forte, qu’elles peuvent dicter à n’importes qu’elles chefs de n’importes qu’elles gouvernements, des ordres secrets, dont je pourrais vous donner la liste, probablement la semaine prochaine,.

        Des ordres secrets qui ont été entre autres signés par Kennedy, reformuler par Nixxon et confirmer par Carter, cela pour les êtas unis, remettant tous le pouvoir économique, militaire et politique, au gouvernement mondial au jour de sa constitution.

        Faut quand même être fort, on pense toujours que c’est le président ou le premier ministre qui mène et tous se temps là, se sont des cordes secrètes, par des agents placés, délibérément, par les bailleurs de fonds qui mène le jeu.

        Et cela ne sont pas des affirmations gratuites, se sont des faits, contrôler et vérifier, je refuse de donner des noms pour ce soir, mais en cours de route j’en donnerai, vous conprenez que c’est tout un risque.

        Viva El Cristo Rey

        Avanti con Maria

        Cari Amici, amici miei

        Avec mes sentiments dévoués

        ZORRO

        J'aime

  8. Anonyme dit :

    Non ils sont là pour réciter:

    L’Épitaphe de Villon ou  » Ballade des pendus  »

    Frères humains, qui après nous vivez,
    N’ayez les cœurs contre nous endurcis,
    Car, si pitié de nous pauvres avez,
    Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
    Vous nous voyez ci attachés, cinq, six :
    Quant à la chair, que trop avons nourrie,
    Elle est piéça dévorée et pourrie,
    Et nous, les os, devenons cendre et poudre.
    De notre mal personne ne s’en rie ;
    Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !

    … a suivre

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Oui Zorro nous savons tout cela, enfin une partie le sait, les autres continuent de penser que voter sert à quelque chose et qu’ils ont obtenu le droit de vote au prix d’immenses sacrifices ! Mon Dieu, je l’ai dit d’ailleurs, je ne voterai plus jamais de ma vie, tout est truqué depuis des siècles, le pouvoir n’est pas entre les mains des présidents, il ne l’a jamais été, n’importe qui ou presque pourrait s’asseoir sur le trône, il suffit juste qu’il sache exécuter parfaitement les ordres qui lui sont donnés et qu’il n’est pas l’air trop con, ce qui pour la France et les USA n’est même plus nécessaire d’ailleurs ! Le mieux c’est d’essayer de vivre en passant entre les gouttes !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s