Si je vais à Carenco

proxy

Carenco c’est le gauleiter de l’Ile de France, avant il fut celui de Lyon où il a pourchassé l’identitaire plutôt que que la racaille muslim.

Carenco c’est l’ordure au service des ordures, il a sucé les sakozystes et ensuite les hollandistes avec le même zèle. C’est une tête de con. En 40 il aurait donné son meilleur. Je crois que c’est un digne héritier de Papon. C’est le prototype du haut fonctionnaire, collabo un jour collabo toujours.

Cette salope vient de dire :

à propos des opposants aux centres de migrants :« Ils gueulent. Je m’en fous  »

Il oubie juste qu’il vit grassement grace aux impôts des sans-dents. Connard, tu vas crever comme une merde d’un cancer et je m’en fous  ! C’est la justice immanente.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Si je vais à Carenco

  1. trafapa dit :

    J’aurai honte d’avoir ça comme père biologique !

    J'aime

  2. normandin dit :

    Et ce connard de suceurs de bite de musulman a la légion d’honneur. Sale con!.

    J'aime

  3. Duralex dit :

    très proche de Borloo.
    probablement câblé au GOF, comme tous ces fossoyeurs de la République!!!
    ça m’écœure.
    cela donne une idée du décalage entre les sans-dents et ces enculés de marquis poudrés.
    qu’ils n’oublient pas, quand même, que jadis leurs têtes ont fini dans la corbeille .

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Même genre d’ordure donneur de leçons….Fraude fiscale: l’ex-préfet d’Ile-de-France Jean Daubigny en garde à vue… ancien directeur de cabinet de Manuel Valls au ministère de l’Intérieur ….

    http://actu.orange.fr/politique/fraude-fiscale-l-ex-prefet-d-ile-de-france-en-garde-a-vue-CNT000000xnxJa.html

    J'aime

  5. Coriolan dit :

    Génération Identitaire Paris vient de lancer une pétition en ligne sur FRANCE-PETITIONS.COM pour exiger son renvoi.

    J'aime

Répondre

