Canada : Trudeau est à plat ventre devant les musulmans

choi

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Canada : Trudeau est à plat ventre devant les musulmans

  1. Anonyme dit :

    Le Canada s’enfonce tranquillement mais surement vers l’obscurantisme musulman !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Le Canada s’enfonce tranquillement mais surement vers l’obscurantisme musulman ! et les banques Halal dont vous parlez existent déjà en France !
    Par contre comparer la chrétienté du Moyen Age à la charia ou au financement Halal me semble totalement déplacé ! prière de s’informer sur le Moyen Age qui n’était pas l’époque misérable dont tout le monde nous rebat les oreilles !

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Tous les religions ont été inventé par l’homme pour contrôler l’homme ,si vous n’êtes pas d’accord prouver moi le contraire !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Les armes aussi ont été inventées par l’homme pour contrôler l’homme non ? les drogues également, l’argent, la faim, ont aussi été « inventés » par l’homme pour contrôler l’homme et il doit y en avoir d’autres aussi je pense en y réfléchissant bien…faut-il supprimer les armes, les drogues, l’argent ? je ne sais pas ! qu’en pensez-vous ? Quant à moi cela ne me dérangerait pas…
    La faim c’est une évidence qu’il faudrait l’éradiquer et pourtant l’homme n’a rien trouvé de mieux pour garder les populations en état de soumission dans certains pays ! Quand on a le ventre creux on est beaucoup moins enclins à se rebeller !
    Pour réguler sa population l’homme se sert des armes et fait des guerres ! ou pour assouvir son désir de puissance ! la guerre pour certains est une religion !
    Vous voyez on ne s’en sort pas…la religion ne devrait pas être une arme, ni un moyen de contrôle, ce sont les hommes qui en font un mauvais usage qu’il faut éliminer sans hésiter…est-ce que tous les curés contrôlent leurs ouailles ? je ne crois pas…Je ne vois pas de chrétiens armés jusqu’aux dents se déverser sur l’Europe et bientôt le monde pour le christianiser !

    Par contre l’islam, oui ! l’islam est je vous le rappelle une idéologie de conquête, d’ailleurs tous les frontons des mosquées le disent ! c’est un courant, une guerre larvée ou déclarée !
    et à sa tête des fanatiques mais bien organisés qui font faire le sale boulot par des pauvres types drogués jusqu’aux yeux et qui n’ont pas inventé la poudre !
    Je ne vois pas là-dedans le moindre signe d’une religion !

    J'aime

  5. Claude Itzkovitz dit :

    Arrêtez de nous enfumer les bobos gauchos en mettant sur le même plan le christianisme et l’islamisme ! les islamo collabos sont partout en Europe comme en Amérique aidés et financés par la judeo maçonnerie ou les Soros(schwartz de son vrai nom) qui finance à cet instant les manif anti Trump payé jusqu’à 20 usd de l’heure le loser gaucho pour vociférer sur la voie public! qu’est ce que c’est bon de voir chialer ces ordures sur les plateaux: j’en redemande!

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    de ce fait il n’y a qu’une solution: sortir du kénada….

    J'aime

    • lanceur dit :

      oui, c’est une solution. Quand je pense que Fillon veut s’inspirer de Canada en matière immigration’ entendu ce matin sur bfm ou rmc), j’ai comme la nausée.

      J'aime

Répondre

